BUZZ
Kanye West s'excuse d'avoir "harcelé" Kim Kardashian : "Je prends mes responsabilités"
Publié le 17 février 2022 à 10:34
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Comme à son habitude, après avoir été en roue libre sur les réseaux, Kanye West s'est ensuite excusé publiquement. Le rappeur a tout fait pour récupérer Kim Kardashian, alors qu'elle est en couple avec Pete Davidson (et qu'il était accessoirement avec Julia Fox, dont il est depuis séparé). Au point de clasher le nouveau mec de son ex-femme. Mais c'est fini, "je prends mes responsabilités" a-t-il promis. Jusqu'au prochain pétage de câble ?
© Abaca, /Nancy Rivera/Splash News/vidéo E!
La suite après la publicité

Kanye West : après son pétage de câble avec Kim Kardashian et Pete Davidson, il s'excuse

Nouveau craquage pour Kanye West : il a tout fait pour essayer de récupérer Kim Kardashian, dont il est séparé, alors qu'elle et lui-même étaient en couple. Kim K a retrouvé l'amour avec Pete Davidson, l'humoriste du SNL, et Ye s'était recasé avec l'actrice Julia Fox. Mais pour la Saint-Valentin, le rappeur a quand même envoyé un camion de roses à son ex-femme Kim Kardashian, en mode balek pour Pete Davidson et Julia Fox (dont il est séparé depuis). Romantique ? Déplacé ? On vous laisse juger. Et en plus de ça, le designer des Yeezy a traité le nouveau mec de son ex de "squelette" qui a "détruit" sa famille.

Après avoir harcelé Kim Kardashian en la suppliant de le reprendre et après ce clash contre Pete Davidson, Kanye West s'est excusé publiquement. "Dieu... s'il vous plaît, veillez sur moi et gardez mon esprit sain. J'en ai bien besoin en ce moment. À tous ceux qui se sentent seuls, je suis avec vous et je vous aime. Je vous aime, ma famille" a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Kanye West s'excuse d'avoir "harcelé" son ex Kim Kardashian.
© Instagram

Dans un post Instagram, Kanye West a aussi écrit : "Merci à tout le monde de me soutenir. Je sais que le fait de partager des captures d'écran était choquant et a été perçu comme du harcèlement par Kim. Je prends mes responsabilités. J'apprends encore en temps réel. Je n'ai pas toutes les réponses. Pour être un bon leader, il faut être à l'écoute". Il semble donc qu'il se soit (enfin) rendu compte que son comportement était invivable pour la femme de ses enfants (North, Saint, Chicago et Psalm au cas où vous vous demanderiez encore leurs prénoms).

"J'ai appris qu'en utilisant toutes les majuscules, les gens ont l'impression que je leur crie dessus" a-t-il aussi ajouté, comme si le problème c'était les majuscules. "Je travaille sur ma communication. Je peux bénéficier d'une équipe de professionnels créatifs, d'organisateurs, de mobilisateurs et de leaders communautaires" a-t-il précisé. Ce nouveau mea culpa va-t-il apaiser les tensions avec la star de télé-réalité et future avocate ?

Pour rappel, l'artiste souffre d'un trouble de bipolaire. A cause de cette bipolarité, il a déjà attaquée Kim Kardashian (et des proches) sur les réseaux dans le passé (il l'avait notamment accusée de tromperie), mais aussi des amis ou des proches.

Kanye West s'excuse d'avoir "harcelé" son ex Kim Kardashian.
© Instagram

"Kim est vraiment bouleversée par les divagations de Kanye"

Avant les excuses publiques de Kanye West, The Sun a révélé que Kim Kardashian aurait supplié son ex de la "laisser tranquille". Une source a déclaré que "Kim est vraiment bouleversée par les divagations de Kanye sur les réseaux sociaux et par la façon dont il poste tout ce qu'elle lui envoie".

"Kim a essayé d'ignorer les dernières attaques de Kanye, mais c'est impossible. Après son coup d'éclat avec les roses de la Saint-Valentin, elle lui a tendu la main en le suppliant d'arrêter, disant 's'il l'aime comme il le dit, pourquoi agit-il ainsi et lui cause-t-il de la peine' ?" a précisé l'informateur / l'informatrice.

Kim Kardashian craignait même que quelqu'un blesse Pete Davidson suite aux critiques de Kanye West. Dans sa story Instagram, avant même les dernières attaques de Ye, Kim K avait écrit : "Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye à essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tout le monde. (...) Je n'ai rien voulu d'autre qu'une relation de coparentalité saine et solidaire parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre cela impossible".

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
BUZZ
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
22 décembre 2023
Ce film a contraint Anne Hathaway à s'excuser publiquement : "je vous dois des excuses pour la douleur causée..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film a contraint Anne Hathaway à s'excuser publiquement : "je vous dois des excuses pour la douleur causée..."
9 avril 2024
"Nous musulmans, on s'excuse d'avoir sauvé la France" : vive polémique après une lettre de Moundir dans TPMP face à Elisabeth Lévy play_circle
TV
"Nous musulmans, on s'excuse d'avoir sauvé la France" : vive polémique après une lettre de Moundir dans TPMP face à Elisabeth Lévy
14 novembre 2023
Les articles similaires
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance play_circle
BUZZ
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance
20 novembre 2023
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire" play_circle
BUZZ
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire"
14 mars 2024
Dernières actualités
Pour Monkey Man, Dev Patel a suivi un régime insupportable en mangeant la même chose pendant 9 mois ! play_circle
Cinéma
Pour Monkey Man, Dev Patel a suivi un régime insupportable en mangeant la même chose pendant 9 mois !
17 avril 2024
Jurassic World : un héros de Bridgerton en duo avec Scarlett Johansson pour remplacer Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ? play_circle
Cinéma
Jurassic World : un héros de Bridgerton en duo avec Scarlett Johansson pour remplacer Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ?
17 avril 2024
Dernières news