MUSIQUE
Comme Travis Scott, Kanye West aurait du avoir son skin sur Fortnite... mais il n'est jamais allé au rendez-vous (à moins que...)
Publié le 20 septembre 2023 à 15:00
Par Prune P.
Connu autant pour sa musique que pour ses frasques et ses polémiques, Kanye West est un personnage fantasque. Comme le prouve cette anecdote déroutante, puisque le célèbre rappeur aurait dû avoir son propre skin sur Fortnite... mais ne se serait tout simplement jamais rendu à l'entretien fixé avec les équipes du jeu vidéo.
Comme Travis Scott, Kanye West aurait du avoir son skin sur Fortnite... mais il n'est jamais allé au rendez-vous (à moins que...)
Kanye West est un personnage fantasque.
Kanye West x Fortnite. Il est souvent sujet aux polémiques et reste souvent problématique, surtout ces dernières années.
Le rappeur Ye (Kanye West) a dîné au restaurant E Baldi à Los Angeles, après être allé voir jouer son fils Saint dans un match de basket à la Mamba Academy. Le 16 juin 2023 Mais c'est un véritable génie de la musique.
Le rappeur Ye (Kanye West) a dîné au restaurant E Baldi à Los Angeles, après être allé voir jouer son fils Saint dans un match de basket à la Mamba Academy. Le 16 juin 2023 L'artiste demeure imprévisible.
Le rappeur Ye (Kanye West) a dîné au restaurant E Baldi à Los Angeles, après être allé voir jouer son fils Saint dans un match de basket à la Mamba Academy. Le 16 juin 2023 Comme le prouve cette anecdote.
Le rappeur Ye (Kanye West) a dîné au restaurant E Baldi à Los Angeles, après être allé voir jouer son fils Saint dans un match de basket à la Mamba Academy. Le 16 juin 2023
La suite après la publicité

Les années passent et Kanye West continue de nous prouver qu'il est un personnage totalement imprévisible. Parfois complètement hilarant et d'autres fois particulièrement problématique, l'artiste américain de 46 ans continue d'accumuler les frasques. La dernière en date n'est pas bien vieille puisqu'il y a à peine trois semaines, il s'est fait griller en pleine fellation sur un bateau à Venise avec sa nouvelle femme, Bianca Censori. De quoi faire complètement halluciner les internautes et les fans du rappeur, qui demeure l'un des tous meilleurs musiciens du 21ème siècle tous genres musicaux confondus.

Alors qu'il travaille sur un nouveau single au nom particulièrement douteux, de nombreuses anecdotes à propos de la personnalité de Kanye West - qui, on le rappelle, fait face à une santé mentale vacillante en raison notamment de troubles bipolaires - continue de faire le tour des réseaux sociaux. L'une d'elles est particulièrement savoureuse puisque selon une rumeur, Ye aurait dû avoir son propre skin sur Fortnite, tout comme son protégé Travis Scott, qui avait même donné un concert dans le jeu vidéo il y a quelques années !

Des rumeurs en pagaille

Mais le rappeur ne serait tout simplement pas allé au rendez-vous fixé avec les équipes du célèbre jeu vidéo. Un bel exemple de l'aspect complètement fantasque de cet artiste à part. De plus, plusieurs images du personnage de Kanye West dans le jeu vidéo ont fuité sur les réseaux sociaux et les internautes l'ont descendu en flèche, affirmant qu'il ne ressemblait pas du tout à l'artiste et qu'il était plutôt raté.

Cependant, il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une rumeur, et qu'elle a plusieurs fois été démentie sur les réseaux sociaux et notamment sur X, anciennement nommé Twitter. D'autres bruits de couloir font état d'une version bien différente, puisque la collaboration se serait immédiatement stoppée après les propos antisémites de Kanye West. Finalement, peut-être que seul le véritable intéressé détient la vérité, pour une fois.

À propos de
Kanye West
Kanye West
MUSIQUE
Le nouveau single de Kanye West devrait s'appeler... "Israël" (et on craint déjà le pire)
6 septembre 2023 à 17:50
MUSIQUE
Avant d'être problématique, Kanye West était giga-drôle : la preuve avec ce thread hilarant
3 septembre 2023 à 17:00
MUSIQUE
"Un grand malade" : Kanye West grillé en pleine fellation sur un bateau à Venise, les internautes hallucinent !
30 août 2023 à 16:15
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars
11 avril 2024
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce magnifique film de science-fiction que Tom Hanks considère lui-même comme l'un des meilleurs de sa carrière play_circle
CINÉ SÉRIE
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce magnifique film de science-fiction que Tom Hanks considère lui-même comme l'un des meilleurs de sa carrière
28 décembre 2023
Les articles similaires
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
MUSIQUE
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
2 janvier 2024
Eurovision 2024 : Slimane dégoûté après une quatrième place injuste ? Le chanteur réagit, "J'ai rarement vécu..." play_circle
MUSIQUE
Eurovision 2024 : Slimane dégoûté après une quatrième place injuste ? Le chanteur réagit, "J'ai rarement vécu..."
13 mai 2024
Dernières actualités
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue"
18 mai 2024
Dernières news