Fortnite x Travis Scott : le rappeur aura-t-il un skin ou donnera-t-il un concert interactif dans le jeu ?
Fortnite x Travis Scott : le rappeur aura-t-il un skin ou donnera-t-il un concert interactif dans le jeu ?
Les skins sont nombreux dans Fortnite, des "classiques" comme Calamité ou agent d'élite aux plus récents comme Harley Quinn ou Deadpool. A l'occasion de la sortie de la saison 2 du Chapitre 2, il se pourrait que le rappeur Travis Scott ait son propre skin. A moins qu'il ne s'agisse d'un concert interactif qu'il donnera aux gamers ? En tout cas, l'ex de Kylie Jenner et le jeu vidéo d'Epic Games auraient une collaboration prévue ensemble.

Travis Scott bientôt dans Fortnite ?

Parti sur Mixer, la plateforme de Microsoft, Ninja assurait que "Fortnite est en train de s'effondrer". Pour continuer à intéresser les gamers du monde entier, Fortnite a lancé la saison 2 de son Chapitre 2. Après le buzz du trou noir de la saison 1 du Chapitre 2, ce sont les skins dorés de la saison 2 du Chapitre 2 (présents dans les trailers) qui font beaucoup parler les joueurs. Mais une rumeur circule aussi sur une autre grosse possible nouveauté à venir : une collaboration entre le jeu d'Epic Games et le rappeur américain Travis Scott.

Tout a commencé quand @Lucas7yoshi, un internaute américain connu pour ses nombreux leaks d'informations sur Fortnite, a posté un tweet le 20 février 2020 sur son compte Twitter. Il y a dévoilé des lignes de code mentionnant Travis Scott. Celui qui s'est séparé de Kylie Jenner, avec qui il a eu un enfant (Stormi), pourrait donc avoir son skin dans le jeu vidéo.

Un skin ou un concert ?

Depuis la publication de ce tweet, les internautes sont nombreux à attendre cette supposée collaboration entre Fortnite et Travis Scott. D'autant plus que plusieurs d'entre eux ont rappelé qu'il y a quelques mois, l'interprète d'Astroworld avait streamé plusieurs de ses parties. Il joue donc bel et bien au jeu vidéo.

Mais beaucoup se demandent surtout s'il s'agira d'un skin de Travis Scott ou si l'artiste de Houston donnera un concert interactif dans Fortnite. Les deux pistes sont envisagées sur les réseaux sociaux. Une star de la chanson avait déjà tenté l'expérience pour le show : le DJ Marshmello avait mixé en direct dans le jeu, devant plus de 10 millions de personnes.

Fortnite
Fortnite supprime les voitures de police : une action pour soutenir Black Lives Matter ?
Fortnite : secrètement et astucieusement, le jeu a permis à des enfants maltraités de se faire aider
Fortnite atteint les 350 millions de joueurs : voilà comment le jeu va fêter ça
Fortnite x Travis Scott : le rappeur aura-t-il un skin ou donnera-t-il un concert dans le jeu ?
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème