Kylie Jenner confirme sa rupture avec Trvis Scott et réagit aux rumeurs sur Tyga
Kylie Jenner confirme sa rupture avec Trvis Scott et réagit aux rumeurs sur Tyga
C'est officiel, Kylie Jenner est bel et bien séparée de Travis Scott. La star a confirmé leur rupture sur Twitter. Alors que les parents de Stormi se seraient séparés en bons termes, l'influenceuse américaine a aussi tenu à réagir aux rumeurs sur elle et son ex, Tyga, qui les disaient de nouveau en couple.

"Notre fille est notre priorité"

La rupture entre Kylie Jenner et Travis Scott est bien une réalité. La rumeur courait depuis quelques jours car le couple ne s'affichait plus ensemble sur les réseaux sociaux et la star était allée seule au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Finalement c'est Kylie Jenner herself qui a officialisé leur séparation sur son compte Twitter. Oui, les parents de Stormi ne sont plus ensemble mais ils ne sont pas fâchés.

"Travis et moi sommes en très bons termes et notre objectif principal actuellement c'est Stormi. Notre amitié et notre fille sont notre priorité" a ainsi avoué l'influenceuse aux millions d'abonnés sur Instagram. En clair, Kylie Jenner et son rappeur chéri ne forment plus un couple mais continuent de former une famille pour le bien de leur baby girl.

Kylie Jenner met les choses au clair concernant Tyga

Sur le même réseau social, la petite soeur de Kim Kardashian a également tenu à mettre les choses au clair concernant son ex petit ami (avant Travis Scott). Parce que d'après d'autres rumeurs, elle aurait été grillée en plein milieu de la nuit avec Tyga. Alors la businesswoman de 22 ans aurait-elle renoué avec son ancien boyfriend ? Serait-elle de nouveau retombée dans ses bras ?

Non, il s'agit d'un simple pote et Kylie Jenner est célibataire depuis sa rupture récente avec Travis Scott : "Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu'elles ne le sont vraiment. Il n'y a pas eu de date à 2 heures du matin avec Tyga. Vous me voyez simplement déposer deux de mes amis au studio où il devait se rendre". Au moins c'est clair.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème