Kylie Jenner et Travis Scott séparés ? Les parents de Stormi seraient de nouveau célibataires
Kylie Jenner et Travis Scott séparés ? Les parents de Stormi seraient de nouveau célibataires
Après deux ans de relation amoureuse et la naissance de leur fille, Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott se seraient séparés. Serait-ce une rupture définitive ? En tout cas, les amoureux qui étaient inséparables ne se montrent plus ensemble et auraient fini par rompre parce que leur idylle se serait refroidie.

"Ils ont décidé de prendre leurs distances"

Entre Kylie Jenner et Travis Scott, ce serait fini. D'après TMZ, la rupture serait survenue au bout de deux ans d'amour pour les parents de Stormi. Alors que la businesswoman avait démenti une rumeur de séparation le mois dernier avec une photo de famille, cette fois-ci en revanche ils seraient séparés pour de bon. "Kylie Jenner et Travis Scott sont tous les deux de nouveau célibataires" a ainsi prévenu le site américain.

Car s'ils "étaient inséparables cet été", comme le 27 août dernier où les supposés ex étaient "en famille avec bébé Stormi" pour l'avant-première du documentaire Look Mom, I Can Fly disponible sur Netflix, depuis "les choses se sont refroidies". "Ils essayaient de faire fonctionner leur relation depuis un moment mais il y a quelques semaines ils ont décidé de prendre leurs distances" a indiqué la source. Malgré la naissance de leur fille et leurs échanges de cadeaux de luxe tous plus somptueux les uns que les autres, l'amour ne serait plus au rendez-vous.

Kylie Jenner laisserait-elle des indices sur Insta ?

Cette rumeur de séparation, la star qui avouait récemment être malade après avoir été hospitalisée semble même la confirmer en laissant des indices sur son compte Instagram. C'est ce que le tabloïd a assuré en rappelant par exemple que "Kylie n'a rien posté avec Travis depuis le 10 septembre dernier". Autant dire une éternité en terme de réseaux sociaux ! Leur dernier cliché les montraient enlacés dans les bras l'un de l'autre, lors d'un shooting pour le magazine Playboy.

Autre gros indice : la mère de famille de 22 ans s'est rendue sans Travis Scott au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, ce lundi 30 septembre 2019 en Caroline du Sud. C'est seule que Kylie Jenner s'est affichée dans une superbe robe dorée sur Instagram pour la réception. Enfin presque seule, car elle avait emmené sa fille Stormi et sa soeur Kendall Jenner, très proche de la mariée, était aussi présente.

Kylie Jenner
Mes premières fois : Hanna Stein (Shira) raconte comment elle s'est inspirée de... Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa marque de soins Kylie Skin arrive ENFIN en France, découvrez les produits
X AE A-12, Kulture, Stormi... Les prénoms de bébés les plus WTF des stars
Kylie Jenner méconnaissable sans maquillage, les fans sous le choc
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème