Si vous traînez régulièrement sur Instagram, alors vous devez savoir que Kylie Jenner serait peut-être séparée de Travis Scott. C'est en tout cas ce dont sont persuadés les fans depuis les récents posts de la soeur de Kim K. Afin de répondre aux questions de ses millions d'abonnés, la mère de Stormi a réagi en publiant une photo de famille. Visiblement, la rupture n'est donc pas pour tout de suite.

Kylie Jenner et Travis Scott séparés ?

Il n'y a pas une seule semaine sans que Kylie Jenner fasse parler d'elle. Généreuse, la star a récemment fait un gros don de 250 000 dollars à une fan et sa mère pour les aider, et maintenant c'est (encore) la vie privée de l'influenceuse qui est sous le feu des projecteurs. Les fans pensent que la businesswoman se serait séparée de Travis Scott. Pourquoi ? Ils ont trouvé ce qui semblent être des indices de leur supposée rupture. Par exemple, sur ses dernières photos prises dans son dressing et postées sur Instagram, il n'y a plus le cliché encadré d'elle et de son chéri posé sur la commode (à droite sur le premier selfie). Et ça, pour les internautes c'était limite un aveu de séparation !

Sans oublier que, "Oh my God", Kylie Jenner avait l'air de lancer un petit tacle dans une récente légende Insta : "Ce n'est pas un jeu, mec". Une pique qui ne pouvait être que destinée à son fiancé ? Selon de nombreux abonnés, ce n'était qu'une question de temps avant que les amoureux n'annoncent leur rupture. Une rumeur à laquelle la plus jeune milliardaire "self-made"au monde a rapidement réagi.

Elle dément en image

Dans sa story Instagram, Kylie Jenner a rassuré ses fans en publiant une photo de famille la montrant elle avec Travis Scott et leur enfant Stormi. Ils semblent plutôt heureux pour des gens qui ont soi-disant rompu. Un cliché pris au zoo de Los Angeles ce mercredi, lors d'une promenade en famille, la reine du makeup précisant même "joyeux mercredi" en légende.

Kylie Jenner séparée de Travis Scott ? Elle répond avec une photo de famille
Kylie Jenner séparée de Travis Scott ? Elle répond avec une photo de famille
Kylie Jenner séparée de Travis Scott ? Elle répond avec une photo de famille
Kylie Jenner séparée de Travis Scott ? Elle répond avec une photo de famille

No stress donc, les parents de la baby girl sont toujours in love et ensemble. Il n'y a pas si longtemps que ça, le rappeur avait même carrément recouvert littéralement sa girlfriend de pétales de roses pour son anniversaire. Bref, l'amour est au beau fixe.

Kylie Jenner
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles