Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner et Travis Scott fiancés ? Il aurait fait sa demande dans les backstages du Super Bowl
Kylie Jenner et Travis Scott fiancés ? Il aurait fait sa demande dans les backstages du Super Bowl
Est-ce que Kylie Jenner serait enfin fiancée à Travis Scott pour de bon ? C'est ce que pensent les internautes et les médias outre-Atlantique depuis que le rappeur a fièrement posté une photo de sa chérie avec une bague en diamant à son annulaire gauche. D'après les rumeurs, ce serait dans les coulisses du Super Bowl, où il chantait à la mi-temps, que l'artiste aurait fait sa demande en mariage.

Une demande secrète ?

Depuis qu'ils sont en couple, Kylie Jenner et Travis Scott font face aux rumeurs de fiançailles. Il faut dire que celui à qui l'on doit l'album "Astroworld" avait lui-même assuré vouloir se marier avec la mère de son enfant, précisant que ce serait pour "bientôt". Et la mi-temps du Super Bowl semblait être la date parfaite, puisqu'il faisait partie des chanteurs invités à performer ce dimanche 06 février 2019 à Atlanta. Mais durant ce half-time, Maroon 5, Big Boi, Gladys Knight et le petit ami de la star de 21 ans ont enchaîné les titres pour clôturer la saison de la NFL (la fédération du football américain), sans aucune demande en mariage publique.

Kylie Jenner : une bague de fiançailles au doigt ?
Kylie Jenner : une bague de fiançailles au doigt ?

Pourtant, dans sa story Instagram, Travis Scott a dévoilé une image de Kylie Jenner... portant une bague à son annulaire gauche. Et en plus, le cliché semble avoir été pris de plus bas, comme si le rappeur était à genou au moment de prendre la photo. Le père de Stormi aurait-il fait sa demande durant le Super Bowl mais en cachette, loin de la foule ? Pour rappel, Kanye West avait posé un genou à terre face à Kim Kardashian au stade AT&T de San Francisco, donc le stade serait peut-être devenu une sorte de tradition pour les demandes en mariage du célèbre clan.

Une bague peut en cacher une autre

C'est vrai que Kylie Jenner avait déjà déjà porté des bagues à l'annulaire gauche, mais il s'agirait apparemment d'un nouveau modèle de bijou. De plus, contrairement à sa grande soeur, la star des réseaux sociaux dont la record de likes a été battu par un oeuf cache un peu plus sa vie privée. Elle avait ainsi révélé sa grossesse une fois après avoir accouché et pourrait donc s'être fiancée sans le dire à ses abonnés, à l'image de Justin Bieber et Hailey Baldwin qui seraient mariés.

Sur son compte, Kylie Jenner n'a pas publié de photos de sa nouvelle bague mais a filmé sa fille Stormi dans les coulisses du super Bowl, en train de regarder son père Travis Scott en train de chanter sur scène. Avant cela, la reine des lipsticks a aussi teasé la possibilité d'un deuxième bébé en route en écrivant "baby #2 ?" en légende d'un cliché avec son boyfriend. Serait-elle donc à la fois fiancée et enceinte ? Ses fans se posent la question.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Drake en couple ? La photo qui sème le doute
Kylie Jenner séparée de Travis Scott : sa grand-mère balance sur leur rupture 💔
Kylie Jenner bientôt en couple avec Drake ? "Il y a une connexion entre eux"
Kylie Jenner et Travis Scott plus proches de jamais et bientôt de nouveau en couple ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème