MUSIQUE
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Publié le 4 février 2019 à 09:45
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce dimanche 3 février avait lieu l'événement le plus suivi chaque année à la télévision américaine : le Super Bowl. Après Justin Timberlake l'an dernier, le concert de la mi-temps de cette édition 2019 était assuré par le groupe Maroon 5. Une prestation dénudée d'Adam Levine qui n'a pourtant pas impressionné les téléspectateurs et relancé la polémique du "nipplegate". Découvrez les images et l'avis du web sur PRBK.
Super Bowl 2019 : la prestation de Maroon 5 (à partir de 2mn50)
Super Bowl 2019 : Adam Levine torse-nu fait polémique lors du concert de la mi-temps
Super Bowl 2019 : Adam Levine torse-nu fait polémique lors du concert de la mi-temps
Super Bowl 2019 : Adam Levine torse-nu fait polémique lors du concert de la mi-temps
Super Bowl 2019 : Adam Levine torse-nu fait polémique lors du concert de la mi-temps
La suite après la publicité

Chaque année, le Super Bowl attire des centaines de millions de téléspectateurs aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier et reste le programme le plus regardé à la télévision américaine. Pour cette édition 2019, ce sont les Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui ont remporté le trophée face aux Rams de Los Angeles. Un match qui se déroulait à Atlanta et, malgré la fraîcheur, il faisait visiblement très chaud sur scène.

Une prestation critiquée pour Maroon 5

Après Bruno Mars, Lady Gaga, Katy Perry ou encore Justin Timberlake, la NFL (National Football League) a misé sur Maroon 5 pour le grand concert de la mi-temps. Une prestation de près de 14 minutes où le groupe a repris ses plus grands tubes dont This Love, Moves Like Jagger, Girls Like You ou encore She Will Be Loved. Adam Levine et ses acolytes ont aussi été rejoints sur scène par Travis Scott et Big Boi.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n'ont pas vraiment été convaincus par la prestation du groupe jugeant le niveau vocal bien inférieur aux shows de ces dernières années et critiquant l'absence de charisme et le manque de "show". "Je suis surprise par la performance de Maroon 5 et pas dans le bon sens. J'ai vu Maroon 5 six fois en concert et je n'ai jamais entendu Adam chanter aussi mal. C'était gênant" écrit par exemple une fan du groupe.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n'ont pas vraiment été convaincus par la prestation du groupe jugeant le niveau vocal bien inférieur aux shows de ces dernières années et critiquant l'absence de charisme et le manque de "show". "Je suis surprise par la performance de Maroon 5 et pas dans le bon sens. J'ai vu Maroon 5 six fois en concert et je n'ai jamais entendu Adam chanter aussi mal. C'était gênant" écrit par exemple une fan du groupe.

Le "nipplegate" relancé

Avec son show endiablé, Adam Levin a terminé le concert torse-nu. Une chose qui a relancé la polémique du "nipplegate". En 2004, alors que Janet Jackson assurait le show, elle avait dévoilé par mégarde un sein lors d'une danse avec Justin Timberlake. A cette heure de haute antenne, l'incident avait provoqué un véritable tollé. Sur Twitter, de nombreux internautes ont souligné l'ironie de la prestation d'Adam Levine. "La carrière de Janet Jackson a souffert il y a 14 ans à cause du "nipplegate" mais pas celle de Justin Timberlake. Levine a enlevé son t-shirt complètement pendant le concert" (...) Ça dérange quelqu'un d'autre ?" ou "Donc Janet Jackson se fait évincer pour avoir montrer un téton mais Adam Levin et Maroon 5 sont encensés pour la même chose ?" peut-on lire. D'autres ont préféré faire de l'humour. "Maroon 5 a battu Janet Jackson d'un téton" écrit par exemple un autre utilisateur.

À propos de
Maroon 5
Maroon 5
MUSIQUE
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
31 mai 2018 à 11:56
MUSIQUE
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
8 février 2018 à 18:50
MUSIQUE
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
18 janvier 2018 à 16:40
MUSIQUE
"What Lovers Do" : Maroon 5 dévoile son nouveau single pop ?
30 août 2017 à 17:40
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE News Buzz
Sur le même thème
"Qu'est-ce que je vais faire de tout ça ?" : George Lucas ne savait pas quoi faire de ses 40 000 bandes dessinées, alors il a fait ce qu'il n'avait pas fait depuis 50 ans player2
Cinéma
"Qu'est-ce que je vais faire de tout ça ?" : George Lucas ne savait pas quoi faire de ses 40 000 bandes dessinées, alors il a fait ce qu'il n'avait pas fait depuis 50 ans
29 juillet 2025
Emily in Paris saison 5 : Lucas Bravo (Gabriel) fatigué par la série de Netflix ? Il fait le point sur son avenir, "Je n'ai pas cette fougue..." player2
Séries
Emily in Paris saison 5 : Lucas Bravo (Gabriel) fatigué par la série de Netflix ? Il fait le point sur son avenir, "Je n'ai pas cette fougue..."
22 septembre 2025
Les articles similaires
Netflix : le film Kpop Demon Hunters inspiré des groupes BTS ou BLACKPINK ? La réalisatrice dévoile qui a inspiré quoi player2
Cinéma
Netflix : le film Kpop Demon Hunters inspiré des groupes BTS ou BLACKPINK ? La réalisatrice dévoile qui a inspiré quoi
20 juin 2025
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène player2
MUSIQUE
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène
1 juillet 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date
12:30
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna player2
TV
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna
11:30
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu player2
Séries
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu
10:49
Dernières news