9 photos
Voir le diapo
Katy Perry était hier, dimanche 1er février, l'invitée du Super Bowl 2015. Des millions de téléspectateurs américains étaient devant leur télévision pour assister au célèbre match qui opposait cette année les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Seahawks de Seattle et dont la mi-temps a été assurée par la chanteuse de 'Roar' et de 'Dark Horse'. Découvrez la vidéo de sa prestation colorée et spectaculaire, en compagnie de Lenny Kravitz et Missy Eliott.

Katy Perry enflamme la mi-temps du Super Bowl 2015

Chaque année, le concert de la mi-temps du Super Bowl est aussi attendu que le match. Pour ne pas décevoir les très nombreux téléspectateurs de l'événement télévisuel de l'année aux Etats-Unis,Katy Perry avait vu les choses en grand hier, dimanche 1er février. En direct de University of Phoenix Stadium en Arizona, la star a enchaîné les tubes durant 13 minutes. Roar, California Gurls ou encore Teenage Dream étaient au programme avec des décors exceptionnels. Lion géant, faux échiquier et feux d'artifice, la chanteuse a donné un show spectaculaire et a même été élevée au dessus du stade pour son grand final sur Firework. Il faut dire qu'elle pouvait aussi compter sur des invités au top. Katy Perry a ainsi repris son premier hit I Kissed a Girl en compagnie de Lenny Kravitz tandis que Missy Elliott a interprété une compilation de ses titres.

Les autres stars du Super Bowl

Avant Katy Perry, de nombreuses stars en avaient déjà mis plein les yeux des téléspectateurs du traditionnel match opposant les gagnants des deux championnats de football américain. En 2014, c'est Bruno Mars qui avait fait le show. En 2013, Beyoncé avait également enflammé la mi-temps du Super Bowl précédée en 2012 par Madonna.

Découvrez la prestation de Katy Perry ainsi que des photos dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème