8 photos
Voir le diapo
Justin Timberlake a déçu beaucoup de fans hier, lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl 2018. Pour cette 52ème édition, le chanteur de "Can't Stop the Feeling" aurait utilisé beaucoup trop de playback selon les twittos.

Une prestation pas top ?

Quatorze ans après le nipplegate avec Janet Jackson, Justin Timberlake a encore fait parler de lui lors de la mi-temps du Super Bowl. Lors de cette 52ème édition qui se déroulait ce dimanche 4 février 2018 à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis, le mari de Jessica Biel a tout donné sur scène. Mais pour la plupart des internautes, ça n'a pas suffi parce que pendant ses chorégraphies, l'artiste a fait... du playback !

Alors que la rencontre sportive opposait les New England Patriots aux Philadelphia Eagles, c'est surtout la performance de Justin Timberlake qui a été très commentée, et pas vraiment en bien. Si beaucoup de fans le soutiennent et trouvent qu'il a raison d'assumer le playback pour pouvoir danser et offrir un show exceptionnel, les problèmes de son et le manque de vrai chant a énormément gêné un grand nombre de spectateurs.

Côté musique, le chanteur a enchaîné les chansons, proposant d'abord son nouveau titre "Filthy", puis a "chanté" d'autres morceaux plus anciens comme "Sexyback", "Cry Me A River" et "Suit and Tie".

Les twittos le clashent

Sur Twitter, c'est une avalanche de critiques à laquelle a eu droit Justin Timberlake.

"Donc Justin Timberlake fait du playback oklm, il lâche deux trois Ouh Ouh de temps à autres c'est tout", "Entrée et sortie de scène basiques, peu de moments 'forts', medley discutables et gestion du live/playback assez aléatoires. On attendait mieux de Justin Timberlake..." ou encore "Le spectacle de la mi-temps de cette année m'a rendue mal à l'aise" ont-ils notamment écrit avec déception.

Le seul moment de sa prestation que les twittos semblent avoir apprécié, c'est son hommage à Prince. Celui qui est devenu papa a repris "I Would Die 4 U", en duo virtuel avec le natif de Minneapolis qui est décédé en 2016.

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème