Super Bowl 2017 : le top des publicités avec Justin Bieber, Justin Timberlake...
Super Bowl 2017 : le top des publicités avec Justin Bieber, Justin Timberlake...
Le Super Bowl 2017 est l'événement le plus regardé au monde. Et même les publicités de la mi-temps sont attendues. Cette année, Justin Bieber, Justin Timberlake, Miranda Kerr mais aussi des spots anti Donald Trump ont créé le buzz.

Alors que Lady Gaga a fait un show impressionnant au Super Bowl 2017, prônant un message de tolérance, les publicités de la mi-temps du Super Bowl 2017 ont elles aussi fait fort. Car les vidéos publicitaires du Super Bowl sont toutes aussi regardées que le match et le spectacle de la mi-temps, l'événement négociant 30 secondes de spot pour 5 millions de dollars et ayant dépensé un total de 400 millions de dollars sur la journée.

Si beaucoup ont misé sur des stars mondiales comme Justin Bieber, Justin Timberlake, Miranda Kerr ou encore Jason Statham, d'autres ont préféré jouer la carte de l'ouverture d'esprit en lançant des piques à Donald Trump. Et certaines ont même créé le buzz sans avoir besoin de célébrités ou de critiques contre le président des Etats-Unis.

T-Mobile

Justin Bieber, de retour sur Instagram, était le héros de la publicité T-Mobile. Un beau coup de pub pour l'opérateur mondial de téléphonie mobile.

Bai Antioxidant Infusions

Justin Bieber n'était pas le seul Justin connu et chanteur de la journée. Justin Timberlake est lui aussi apparu aux côtés de Christopher Walken pour Bai Antioxidant Infusions. L'acteur reprend la chanson "Bye, Bye, Bye" du boys band NSYNC, dont faisait partie Justin Timberlake.

Buick

La top Miranda Kerr et le joueur de football américain Cam Newton ont eux aussi joué les ambassadeurs pour les voitures Buick. Une publicité là encore sur le ton humoristique.

Wix.com

Autre ambiance, plus film d'action que comédie, pour Wix.com. La plateforme en ligne qui permet de créer des sites web a réuni Gal Gadot (Wonder Woman) et Jason Statham (Le transporteur) pour une scène survoltée.

Coca-Cola

Mais les campagnes publicitaires de ce Super Bowl 2017 ont aussi pointé du doigt le décret anto-immigration de Donald Trump en prônant la liberté et la diversité. Coca-Cola a par exemple repris un spot de 2014 avec le titre "America the Beautiful", ici chanté dans différentes langues.

Airbnb

Dans le même thème, Airbnb a dévoilé de nombreux visages de personnes issues de plusieurs cultures. Et pour accompagner ces hommes et ces femmes, un texte empli d'amour : "Nous pensons que qui que vous soyez, d'où que vous soyez, qui que vous aimiez, ou en qui vous croyez, nous avons tous notre place, plus vous acceptez, plus le monde est beau".

Budweiser

Là aussi, la publicité pour la bière Budweiser s'affiche contre le décret anti-immigration de Trump en racontant l'histoire d'Adolphus Busch, l'un des fondateurs de la brasserie, originaire d'Allemagne et ayant immigré aux Etats-Unis.

Audi USA

Quant à Audi, c'est pour la parité homme-femme que la marque de voitures se bat dans ce spot touchant montrant un père et sa fille.

Mr. Clean alias Mr Propre

Enfin, c'est la pub pour Mr. Clean alias Mr Propre qui a créé le buzz sur la toile. En cause ? Une danse sexy de Mr Propre himself... Beaucoup d'internautes ont avoué être "mal à l'aise", "choqués" ou encore "perplexes".

Justin Bieber
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles