Kylie Jenner et Travis Scott : les parents de Stormi posent pour la première fois en couple pour un shooting !
Kylie Jenner et Travis Scott : les parents de Stormi posent pour la première fois en couple pour un shooting !
Ils apparaissent en cover du nouveau numéro du GQ américain ! Kylie Jenner et Travis Scott s'y montrent ultra complices. La reine du makeup porte un body sexy et enjambe son chéri pour s'asseoir dessus. Une photo très hot pour les parents de Stormi qui posent ainsi en couple pour leur premier shooting ensemble.

Des clichés en mode "in love"

Entre Kylie Jenner et Travis Scott, tout est allé très vite. Les heureux parents de la petite Stormi se sont affichés en couple en couverture du magazine GQ américain. C'est la toute première fois que les amoureux posent ensemble pour un média, et ils assurent. Devant l'objectif de la photographe Paola Kudacki, la star de L'incroyable famille Kardashian sur E! et le rappeur ont enchaîné les looks stylés et les poses complices.

Kylie Jenner et Travis Scott : les parents de Stormi posent pour la première fois en couple pour un shooting !
Kylie Jenner et Travis Scott : les parents de Stormi posent pour la première fois en couple pour un shooting !

Quant à la cover, Kylie Jenner y apparaît méga sexy en body échancré qui laisse entrevoir ses formes, assise de façon suggestive sur son boyfriend. Des photos réussies donc, même si tout ce temps passé à être photographié n'a pas plu à Travis Scott. "Il m'a murmuré tout le long du shooting" a avoué la maman de 20 ans, "il n'aime pas les séances photos".

Ils racontent comment leur idylle est née

Non seulement le couple très médiatisé est en couverture, mais en plus, ils se sont livrés sur leur relation en interview. "Nous ne faisons pas de rendez-vous amoureux" a confié celle qui devrait devenir la plus jeune milliardaire de la planète. "Kylie est différente", "elle m'aime pour moi, pour ce que je suis" a de son côté indiqué l'artiste à propos de la femme qu'il aime.

Mais comment ça s'est fait entre eux ? Kylie Jenner se souvient que Travis Scott lui avait dit : "Je retourne en tournée, donc qu'est-ce qu'on veut faire à propos de nous ? Parce que c'est clair que nous nous apprécions". Ce à quoi elle a répondu : "J'imagine que je viens avec toi". Ils sont alors partis ensemble durant toute la tournée de l'interprète de "Butterfly Effect".

Le père de Stormi a ensuite raconté que la dernière fois qu'il a pleuré, c'était à la naissance de sa baby girl. A quel moment de l'accouchement ? "Quand ma fille est née, dès que je l'ai entendu pleurer". Et pour ce qui est de la surmédiatisation de leur couple, cela dérangerait beaucoup Jacques Webster Jr, qui n'est pas autant habitué que sa dulcinée à voir sa vie privée étaler dans les journaux.

"Je ne suis pas sûre qu'il apprécie mais il fait avec parce que nous avons fondé une famille. Je sais qu'il n'aime pas être au centre de l'attention" a avoué la reine du maquillage. Leur objectif ? "Garder notre relation super privée" a-t-elle ajouté, c'est pour ça que "s'il a des événements, je ne viens pas".

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles