Kylie Jenner méga riche : elle va devenir la plus jeune milliardaire de la planète !
Kylie Jenner méga riche : elle va devenir la plus jeune milliardaire de la planète !
Voir une star de télé-réalité en une d'un grand magazine économique, ça n'arrive pas tous les jours. Kim Kardashian s'était pourtant retrouvée en couverture de Forbes, et maintenant c'est sa jeune demi-soeur Kylie Jenner qui y apparaît. La raison ? Sa fortune, estimée à 900 millions de dollars. Cela signifie que la reine du makeup va devenir la plus jeune milliardaire de la terre.

Elle fait plus fort que Zuckerberg

C'est un véritable empire que Kylie Jenner a créé avec sa marque de maquillage Kylie Cosmetics. Malgré les nombreuses critiques sur ses lèvres jugées trop pulpeuses, ses opérations de chirurgie esthétique, ses photos sexy ou encore sa maternité précoce, la star de L'incroyable famille Kardashian est en cover du prestigieux magazine Forbes. Une belle revanche ! Et si la mère de Stormi est en une du journal, c'est parce que sa fortune est estimée à 900 millions de dollars. Une richesse qu'elle a engrangé en moins de trois ans et qui fera bientôt d'elle la plus jeune milliardaire de la planète.

Le média économique explique que Kylie Jenner est la "plus jeune milliardaire à s'être faite toute seule", et ce devant Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Il avait 23 ans quand il est devenu milliardaire, alors que la chérie de Travis Scott a tout juste 20 ans (elle en aura 21 le 10 août prochain, ndlr).

Une fortune réalisée grâce aux réseaux sociaux

Et si l'héroïne de Life of Kylie est si riche aujourd'hui, c'est bien sûr grâce à sa marque de makeup mais aussi à Instagram. Avec ses 110 millions d'abonnés sur le réseau social, la BFF de Jordyn Woods a prouvé, comme son aînée Kim Kardashian, qu'un "nouveau modèle d'utilisation de la célébrité" était possible, et surtout rentable. "Au fond, tout ce que fait Jenner pour gagner tout cet argent, c'est utiliser son audience sur les réseaux sociaux" a ainsi analysé Forbes.

Mais le site dictionnary.com a avoué avec ironie que le terme "self-made" (se faire tout seul) ne convenait pas à Kylie Jenner, elle qui a pu compter sur sa mère Kris Jenner, véritable momager, et surtout sur le clan Kardashian-Jenner en entier. "Self-made veut dire avoir réussi sans aide" ont-ils ainsi rappelé. Alors oui, la businesswoman est loin d'être partie de rien, en revanche sa fortune s'est faite très rapidement et de façon impressionnante.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème