Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber et Hailey Baldwin : leur mariage religieux énervent des vacanciers qui ont réservé dans le même hôtel
Justin Bieber et Hailey Baldwin : leur mariage religieux énervent des vacanciers qui ont réservé dans le même hôtel
Déjà mariés de façon civile, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont bientôt avoir droit à un grand mariage religieux. La cérémonie grandiose comptera de nombreuses stars. Alors forcément, pour chouchouter leur famille et leurs amis people, les amoureux ont privatisé le spa, la piscine et même le restaurant d'un hôtel de luxe. Ce qui a mis en colère les touristes venus séjourner dans le même établissement 5 étoiles.

Des vacanciers en colère contre Justin Bieber et Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin s'étaient mariés une première fois (civilement) à New York l'an dernier, en petit comité. Mais les amoureux vont aussi avoir droit à un deuxième mariage, religieux cette fois-ci, tous deux étant très croyants. Une cérémonie qui s'annonce grandiose ! Alors que le père de la mariée avait donné plus de détails sur ce second mariage qui se tiendra en Caroline du Sud ce lundi 30 septembre 2019, voilà qu'on en sait déjà plus sur le lieu précis. C'est TMZ qui a révélé que la réception de mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin se déroulerait l'hôtel Montage Palmetto Bluff à Bluffton, un établissement 5 étoiles. Le tabloïd a précisé que les mariés ont réservé le spa, la piscine et un restaurant pour leurs nombreux invités, histoire de garder préserver leur intimité.

Du coup, les vacanciers venus se détendre dans ce havre de paix ne pourront pas accéder ni au spa ni à la piscine ni au restaurant pendant 48 heures (du dimanche midi au mardi midi). C'est en effet ce que l'hôtel de luxe a déclaré dans un mail envoyé à tous les autres clients qui ont réservé les mêmes jours que le couple de stars. Forcément, en lisant qu'ils ne pourront pas profiter de leur séjour au maximum, les touristes ont été nombreux à se plaindre auprès de l'établissement et à faire des réclamations.

L'hôtel propose des solutions

Face à ces nombreuses réclamations de vacanciers mécontents, l'hôtel haut de gamme a décidé de faire un geste. Pour les clients qui ont réservé aux mêmes dates que le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, l'établissement tente de se racheter en propose des surclassements ou même des remboursements. De quoi calmer les vacanciers qui ne pourront pas aller prendre un bain dans le spa, faire trempette dans la piscine ou encore savourer un bon repas dans l'un des restaurants.

Avant le jour J, Hailey Baldwin s'était montrée radieuse lors de bachelorette party mercredi dernier. Son amie Kendall Jenner faisait notamment partie des filles conviées. Cela signifie-t-il que la soeur de Kylie Jenner fera partie des demoiselles d'honneur de l'égérie Levi's ?

En tout cas, Justin Bieber et son épouse n'ont pas l'air stressés du tout par la cérémonie. Au contraire, ils sont impatients. Sur Instagram, le Bieb's a même posté une photo d'eux étant enfants, expliquant en légende : "Ma femme et moi, là où tout a commencé". Pour eux, c'était le destin.

Justin Bieber
Justin Bieber : son nouvel album avant Noël ? Oui, mais à une condition
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème