L'été débutait froidement pour deux candidats de télé-réalité cette année. En juin dernier, c'est sur Instagram que Vincent Queijo & Marwa Merazka officialisaient la fin de leur histoire, qui avait débuté dans Les Princes et les Princesses de l'amour (W9).
"À travers ce message, je souhaite vous dire, en toute simplicité, que ma relation avec Vincent est désormais terminée, expliquait notamment la jeune femme. Mon intention n'est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire". Et d'ajouter : "Le but d'une vie n'est pas simplement d'être en couple, mais d'être avec la bonne personne".
Un message qui laissait clairement comprendre que cette relation était allée au bout de ce qu'elle avait à proposer, ce qui explique pourquoi les réseaux sociaux s'enflamment aujourd'hui. A la surprise générale, Vincent et Marwa ont en effet été aperçus dans Paris ce mois-ci. Des retrouvailles inattendues, qui posent donc une question : leur histoire serait-elle finalement de retour ?
Pas du tout. Consciente des réactions des internautes, Marwa a profité d'une story Instagram pour mettre les choses au clair. "Je ne me suis absolument pas remise avec Vincent, a-t-elle martelé. En ce qui concerne Vincent et moi, c’est bel et bien terminé depuis déjà deux mois."
Et d'ajouter que cette séparation n'avait pas été décidée à la légère, mais était nécessaire pour leur bien à tous les deux. "J’ai décidé de mettre un terme à cette relation parce que ça n’allait plus et parce qu’il y a eu beaucoup de conflits, a rappelé Marwa. On s’est rendu compte qu’on se faisait plus de mal qu’autre chose en étant ensemble, et que notre bonheur n’était pas auprès de l’autre".
Mais alors, si tous les deux sont mieux éloignés l'un de l'autre, pourquoi se sont-ils revus cette semaine ? Après avoir assuré, "Vincent et moi, aujourd’hui, on n’est plus en guerre", la jeune femme a confessé qu'il était simplement important pour eux de boucler la boucle.
"On s’est vus dernièrement pour discuter, pour mettre les points sur les i, et je lui souhaite tout le bonheur, a-t-elle simplement précisé. C’est un homme merveilleux avec ses défauts, mais le plus important pour moi, c’est que je sois sortie de cette rancune que j’avais envers lui et qu’on s’entende bien. On ne retient que le positif de cette relation".
Comme quoi, les ruptures positives sont possibles, ce n'est pas qu'une légende.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2