Je te promets : Camille Lou a hésité avant de dire oui, elle était "refroidie" par l'adaptation française de This Is Us
Je te promets : Camille Lou a hésité avant de dire oui, elle était "refroidie" par l'adaptation française de This Is Us
Camille Lou et Hugo Becker sont les Mandy Moore et Milo Ventimiglia frenchy dans Je te promets, remake de This Is Us. Mais l'actrice ne connaissait pas du tout la série américaine originale. Et au départ, elle a été "refroidie" par le fait que ce soit une adaptation et a failli dire non au projet.

Camille Lou a failli dire non à Je te promets

Connue comme chanteuse, notamment dans les comédies musicales 1789 : Les Amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur, mais aussi comme actrice dans des séries comme Les Bracelets rouges et Le Bazar de la Charité, Camille Lou est au casting de Je te promets sur TF1. Il s'agit du remake français de This Is Us. Camille Lou y incarne Florence, qui a failli être interprétée par Jenifer. La comédienne y joue aux côtés de Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame, Nathalie Roussel, Natacha Lindinger ou encore Lionnel Astier.

Invitée d'Anne Roumanoff dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, Camille Lou a avoué qu'elle ne connaissait "pas du tout" This Is Us, la version américaine originale de la série. Et la star qui était aussi dans Danse avec les stars 7 sur TF1 a failli dire non à Je te promets. Elle a en effet confié avoir été "refroidie" : "Quand j'ai lu 'adaptation de This Is Us', j'ai eu la même réaction en me disant : 'Oh mon Dieu, non'".

"Mais je l'ai quand même lu, parce que je suis extrêmement curieuse. Et que les a priori, c'est stupide" a précisé Camille Lou. Et en lisant le scénario de Je te promets, elle a tout de suite changé d'avis car elle a adoré.

"C'est l'occasion" de "découvrir This Is Us via la version française" et vice-versa

En plus, comme l'a souligné Camille Lou, This Is Us et Je te promets ont plusieurs différences qui font d'elles deux séries bien distinctes. Donc "C'est l'occasion, pour beaucoup de français qui ne connaissent pas This Is Us, de découvrir une série via la version française et ensuite d'aller voir la version américaine. Ou alors, pour les gens qui ont vu la version américaine, de la redécouvrir dans un autre univers" a-t-elle expliqué, même si "je sais qu'il y en a qui sont très attachés" à l'originale.