Il y a du nouveau concernant le remake de This is Us. Le tournage de Je te promets, en préparation pour TF1, devrait débuter en 2020 et le casting commence à se dévoiler. Marilou Berry aurait été choisie pour jouer l'un des rôles principaux tandis que Camille Lou, vue récemment dans Le Bazar de la Charité, serait aussi pressentie pour rejoindre la distribution.

Gros succès aux Etats-Unis où la saison 4 est actuellement diffusée sur NBC, This is Us aura bientôt droit à une version française. Non, ce n'est pas une blague : TF1 a décidé d'adapter le show avec Je te promets, une série en 12 épisodes. Le pitch ? Comme la série originale avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore ou encore Sterling K. Brown, l'action suivra une famille sur deux époques : celle des parents lors de la naissance de leurs enfants en 1981 le jour de l'élection de François Mitterrand et, 37 ans plus tard, celle des enfants devenus adultes pendant l'entre deux tours de l'élection présidentielle de 2017. Mais qui sont les acteurs qui incarneront les équivalents de Jack, Rebecca, Randall, Kevin ou encore Kate ?

Marilou Berry au casting

Alors que Jenifer a expliqué à PRBK qu'elle ne fera pas partie du casting de Je te promets, un autre nom évoqué semble, lui, se confirmer : celui de Marilou Berry. Selon Le Parisien, l'actrice et fille de Josiane Balasko est la première star à rejoindre le remake français de This is Us. Le nom de son personnage n'a pas été dévoilé mais on sait qu'il s'agira de l'équivalent de Kate Pearson jouée par Chrissy Metz. On ignore encore à quel point les personnages seront similaires ou différents de ceux de la version américaine.

Je te promets : Marilou Berry jouera l'équivalent de Kate Pearson
Je te promets : Marilou Berry jouera l'équivalent de Kate Pearson

Camille Lou sur le point de rejoindre le projet ?

Toujours selon Le Parisien, Camille Lou serait également pressentie pour rejoindre le casting de la série. On a pu la voir dans Les Bracelets Rouges et plus récemment dans Le Bazar de la Charité qui a cartonné sur TF1. Pour l'instant, aucun autre nom n'a été annoncé au casting de Je te promets. Le tournage devrait débuter en janvier.

Marilou Berry
Joséphine s'arrondit : vous êtes plutôt Marilou Berry, Sarah Suco ou Zahia Dehar ?
Joséphine s'arrondit : Marilou Berry rencontre Natoo et Léa Camilleri pour une réunion délirante
Marilou Berry enceinte dans la bande-annonce de Joséphine s'arrondit
Marilou Berry avant/après : retour sur l'incroyable métamorphose de l'actrice
voir toutes les news de Marilou Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème