Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Isabeau séparée d'Illan, elle évoque leur rupture en vidéo. La candidate qui est dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) s'est de nouveau confiée sur leur séparation.
La rupture semble être définitive entre Isabeau et Illan. Sans donner de nom, la candidate que vous pouvez voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 et sur Salto est revenue sur sa séparation. A propos de son ex qui est accusé de viol, la candidate de télé-réalité a notamment expliqué que "ce n'est plus la bonne personne".

Isabeau séparée d'Illan : "J'ai réussi à me dire avec des choses qui se sont passées que voilà ce n'est plus la bonne personne"

Entre Isabeau et Illan, c'est bien fini. Les anciens amoureux sont séparés pour de bon, ils ne sont plus en couple. Illan avait avoué être au plus mal et Isabeau était sortie du silence après la rumeur de séparation. Dans sa story Instagram, l'influenceuse a de nouveau confirmé leur rupture sans citer son ex. Celle que vous pouvez voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 et sur Salto a notamment expliqué : "Forcément, je pense qu'on a tous vécu ça. Quand on est dans une relation de se dire ok, il y a une décision à prendre, c'est difficile, ça fait peur parce qu'on se dit qu'il va falloir tout recommencer à zéro. Ça fait peur de tout recommencer à zéro".

"Aujourd'hui, j'ai réussi à me dire avec des choses qui se sont passées que voilà ce n'est plus la bonne personne, ce n'est plus dont j'ai besoin" a assuré Isabeau en parlant d'Illan. Pour rappel, ce dernier est accusé de viol. Des accusations d'agressions sexuelles qui se sont multipliées sur les réseaux et que le candidat dément. Mais deux plaintes auraient été déposées contre lui.

La candidate qui est dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 parle des changements dans sa vie

En plus de sa rupture avec Illan, l'ex prétendante de Marvin dans Les Princes de l'amour 8 doit faire face à d'autres gros changements dans sa vie. Sa maman se bat contre la maladie (un cancer), et Isabeau prépare aussi son déménagement à Paris. "J'ai beaucoup de mal à trouver un juste milieu dans mon temps entre m'occuper de ma maman qui est malade, trouver un appartement à Paris parce que c'est difficile, c'est un changement de vie. Prendre des décisions importantes dans ma vie personnelle et sentimentale" a ainsi expliqué la candidate de télé-réalité, mais "j'ai pris le courage de prendre ces décisions ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est un tournant dans ma vie".

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
Haneia (Les Princes 9) accusée d'être une escort : face à la nouvelle rumeur, elle s'explique et contre-attaque
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles