Angèle (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) éliminée par Marine El Himer, Greg abandonne par amour
Après sa trahison pour sauver son chéri Greg Yega, Angèle Salentino n'a malheureusement pas échappé à l'élimination et surtout à la vengeance de Marine El Himer dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 sur W9. Sans hésiter, le meilleur pote de Paga a décidé d'abandonner la compétition par amour et de repartir avec sa petite amie. Et si les internautes sont en général tristes face à un départ, ils ont cette fois-ci plutôt jubilé...

Depuis le début des Marseillais VS Le reste du monde 5, Angèle Salentino risque constamment d'être éliminée par sa famille, mais elle réussit toujours à éviter de partir. Elle a surtout eu beaucoup de chance ces dernières semaines puisque les Marseillais sont à chaque fois passés aux éliminations sauf que Marine El Himer a profité d'un duel des champions pour l'éjecter de la compétition et se venger de sa trahison envers son équipe pour sauver son bebew Greg Yega.

Greg Yega et Angèle Salentino quittent Les Marseillais VS Le reste du monde 5

En réalité, la soeur jumelle d'Océane El Himer n'a pas fait exprès de perdre l'épreuve avec Mujdat, mais leur défaite face à Jessica Thivenin et Nacca l'a quand même bien arrangée pour provoquer le départ d'Angèle Salentino. Et en plus de ça, elle a contribué à l'abandon de Greg puisqu'il a choisi de quitter Les Marseillais VS Le reste du monde 5 par amour pour sa chérie. Une décision qui n'a pas manqué de réjouir certains internautes.

Eh oui, ces Twittos commençaient à saturer de l'histoire entre l'ex-candidate de Love Island et le pote de Paga : "Je suis trop heureuse ANGELE DEGAGE et GREG avec elle", "Enfin débarrasser de Greg et Angèle. Insupportables ces deux-là en plus d'être des traîtres", "Une pierre deux coups aller dégagez Angèle et Greg enfin MERCI MARINE", "Les 2 en même temps quel bonheur !!", peut-on lire sur Twitter. En général, ils ne sont pas aussi heureux face à un départ...

Que s'est-il passé ensuite ?

Après leur retour d'aventure, Angèle est partie s'installer chez Greg Yega à Marseille pour ne pas avoir à subir la distance et alors que tout semblait aller pour le mieux entre les amoureux, ils se sont finalement séparés au mois d'octobre, soit après trois ou quatre mois de relation.

Que s'est-il passé ? Une accumulation de mensonges, de problèmes et du sujet Maeva Ghennam remis tout le temps sur la table : " Je n'avais plus aucune confiance en Greg parce qu'il s'est passé trop de choses. (...) La situation n'était plus saine pour moi. C'était devenu malsain. C'est très compliqué d'être tout le temps comparée à l'ex de ton mec", a confié Angèle Salentino, pour en dire plus sur les raisons de leur rupture, à Sam Zirah.

(Re)découvrez l'interro surprise de Greg et Angèle avec PRBK :

Greg (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) et Angèle : leur interro surprise pour PRBK
Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles