Angèle (Les Marseillais) regrette d'avoir trahi son équipe pour Greg Yega : "Je l'ai fait par amour"
Par amour, on est souvent prêt à faire n'importe quoi et ce n'est pas Angèle Salentino qui dira le contraire. Pour preuve, elle est allée jusqu'à trahir son équipe lors du duel des champions dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 pour sauver son chéri Greg Yega de l'élimination. Un geste choc que l'ex-candidate de Love Island regrette aujourd'hui : elle s'explique !

Dans l'épisode des Marseillais VS Le reste du monde 5 du 5 novembre 2020 sur W9, Marine et Océane El Himer se sont affrontées en face à face lors du duel des championnes, mais avant leur défi, elles ont dû choisir un membre de l'équipe adverse à éliminer en cas de défaite. Greg Yega et Kevin Zampa se sont donc retrouvés en danger. Illan y a alors vu l'opportunité parfaite d'éliminer l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5.

"Je me rends compte à quel point j'ai eu tort"

Mais pour éviter de se mettre Nikola Lozina et les autres à dos, il a soufflé l'idée à Angèle de saboter l'épreuve et ainsi de sauver son chéri Greg. Après quelques minutes d'hésitation, l'ex-candidate de Love Island a foncé sur Marine El Himer pour lui retirer son bras et lui faire perdre le duel. Son geste fou a déclenché la troisième guerre mondiale dans la villa, mais aujourd'hui, Angèle Salentino regrette : "Avec du recul, je regrette totalement ! Je me suis même excusée auprès de Kevin sur le tournage", explique-t-elle sur Snapchat.

La candidate ajoute : "Je me ré-excuse à l'heure actuelle car je me rends compte à quel point j'ai eu tort. Je n'aurais dû jamais l'éliminer ! J'aurais dû partir avec Greg la tête haute, mais j'ai subi des pressions. Je l'ai fait par amour, pas par méchanceté contre Kevin. Avec du recul, j'aurais dû garder Kevin mais j'assume ce que j'ai fait." Angèle doit encore plus regretter depuis sa séparation avec Greg à cause de Maeva Ghennam.

Angèle (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) s'explique après sa trahison pour sauver Greg Yega

Illan et Kevin Zampa réagissent à la trahison d'Angèle

Illan a lui aussi réagi à la trahison d'Angèle dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : "Marine dit que c'est la compet'. C'est totalement faux parce que si c'est vraiment la compét', pourquoi tu as mis Greg ? Va mettre Julien Tanti, le chef de famille, Benjamin, le plus fort en sport. Tu n'as pas joué compét', tu as joué affect dans ton choix parce que tu as mis le plus nul de l'équipe adverse (...) Tu ne peux pas reprocher à Angèle et moi d'avoir joué affect alors que tu as fait la même chose à la base", a-t-il balancé sur Instagram.

Et que pense Kevin Zampa de toute cette histoire ? "Rien que de voir ça, j'ai le seum. J'ai envie de lui dire 'espèce de traître', mais bon, ça fait trois mois, je m'en bats les reins aujourd'hui (...) J'ai l'impression qu'elle n'a même pas de rancoeur. Si tu n'es pas là pour que la télé et que tu aimes ton mec, laisse terminer le jeu et si Greg part, tu pars avec lui, fin de l'histoire (...) Je déteste la triche, mais avec le recul, je comprends qu'elle ait voulu sauver mon mec", a avoué l'ex de Molie lors d'un live sur Insta.

Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) et Kevin Zampa réagissent
Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles