La bande-annonce du reboot de Gossip Girl : quatre personnages font leur retour dans l'épisode 10
Le 23 novembre 2021, le reboot de Gossip Girl a fait son arrivée en France sur Warner TV. L'occasion de découvrir un tout nouveau casting et de nouveaux personnages toujours aussi blindés. Mais la série nous réserve encore des surprises ! La preuve avec les derniers épisodes de la saison 1, disponibles depuis ce jeudi 2 décembre aux Etats-Unis sur HBO Max : quatre personnages de la série originale font leur retour dans l'épisode 10. On y apprend même ce que devient Blair Waldorf !

Moins de 10 ans après la fin de la série originale, Gossip Girl a déjà fait son retour à la télé américaine. Contrairement à la nouvelle saison de Dexter ou à la suite de Sex and The City, les producteurs n'ont pas fait revenir les acteurs principaux de la série mais se sont concentrés sur une nouvelle génération d'Upper East Siders. Et il y avait du changement. Comme par exemple avec la révélation de l'identité de Gossip Girl... dès le 1er épisode.

S'il n'est pas (encore ?) prévu que Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Ed Westwick et Chace Crawford reprennent leurs rôles, le reboot a déjà fait plusieurs références à la série originale comme avec la présence d'un personnage surprenant ou encore de gros clins d'oeils à Serena, Blair et les autres. Et pour la fin de la saison 1, ce sont d'autres retours qui attendaient les téléspectateurs.

Les personnages de retour dans Gossip Girl sont...

Eh oui, ceux qui suivent le reboot de Gossip Girl ont eu une grosse surprise dans l'épisode 10 de la saison 1. Et pour cause : on y retrouve quatre personnages vus dans la série originale et il s'agit de... Eleanor Waldorf, Dorota, Cyrus et Vanya ! La mère et le beau-père de Blair (joués par Margaret Colin et Wallace Shawn) et le couple incarné par Zuzanna Szadkowski et Aaron Schwartz ont fait leur apparition pour fêter Hanukkah.

On y apprenait d'ailleurs que Cyrus a un lien avec Max (Thomas Doherty) : il est l'avocat de son père. Quant aux autres ? Eleanor est désormais à la tête du CFDA (Council of Fashion Designers of America, une association de designers) et est toujours proche de Dorota et Vanya et de leurs deux enfants.

Gossip Girl, le reboot : Cyrus et Eleanor de retour dans l'épisode 10
Gossip Girl, le reboot : Cyrus et Eleanor de retour dans l'épisode 10
Gossip Girl, le reboot : Dorota de retour dans l'épisode 10
Gossip Girl, le reboot : Dorota de retour dans l'épisode 10

Que devient Blair ?

Cet épisode a aussi donné des nouvelles de la queen de l'Upper East Side : Blair ! On y apprenait que la femme de Chuck vit désormais loin de New York : elle s'est installée à Paris où elle dirige Waldorf Designs.

Le reboot de Gossip Girl est déjà renouvelé pour une saison 2 dont le tournage débutera en janvier 2022 à New York. Y verra-t-on d'autres personnages cultes ?

Gossip Girl (2021) - Saison 1
Gossip Girl : Jordan Alexander (Julien) dans le reboot grâce à une autre star du casting ?
Gossip Girl saison 1 : Blair et Serena enfin dans le reboot ? Le créateur se confie
Gossip Girl, le reboot : gros clin d'oeil à Blair, Chuck, Serena et Dan dans l'épisode 5
Gossip Girl, le reboot : un personnage de la série originale débarque (et on ne s'y attendait pas)
voir toutes les news de Gossip Girl (2021) - Saison 1 Découvrir plus d'articles