Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sex and the City, la bande-annonce du 2ème film en vidéo. Découvrez maintenant le trailer de la nouvelle série And Just Like That...
Le reboot de Sex and the City arrive bientôt sur HBO Max aux USA, et en France sur Salto (à partir du 10 décembre 2021 en US+24). Et en attendant, la bande-annonce d'And Just Like That... a été dévoilée. On y retrouve Carrie, Charlotte et Miranda mais pas Samantha, Kim Cattrall ayant refusé de tourner dans la nouvelle série à cause de tensions entre les actrices. Découvrez vite les images du trailer, qui montre une version plus moderne et moins bling-bling des héroïnes.

Sex and the City de retour avec une vraie bande-annonce pour And Just Like That...

Avis aux fans de Sex and the City, le trailer de la nouvelle série And Just Like That... est dispo ! Une vraie bande-annonce vidéo, qui permet de patienter avant la diffusion, prévue à partir du 9 décembre 2021 sur HBO Max aux Etats-Unis, et en US+24 sur Salto en France (soit le 10 décembre prochain). Dans la vidéo, on retrouve Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon), réunies sans Samantha Jones (Kim Cattrall), qui ne sera pas dans le reboot à cause des tensions entre les actrices dans la vraie vie. Dans cette bande-annonce, vous pouvez aussi retrouver Mr Big (Chris Noth) et Stanford Blatch (le regretté Willie Garson, qui est mort depuis).

Côté intrigue, l'histoire se passe après le film Sex and the City 2, sorti en 2010, c'est donc une suite. Reste à savoir ce que les scénaristes ont prévu pour l'absence de Samantha. Son perso est-il mort, ou vont-ils mettre une brouille avec ses amies de toujours ?

Une histoire plus moderne et un casting plus diversifié

Si on ne sait pas encore ce qu'ils ont imaginé exactement pour ce reboot de Sex and the City, on peut en tout cas voir dans la bande-annonce que les BFF ont évolué. Physiquement, les stars de SATC ont changé mais mentalement aussi, leurs persos ont changé. Carrie, Charlotte et Miranda adorent toujours la mode, les looks hauts en couleurs et les endroits de rêve où un verre de Cosmo coûte un mois de loyer. Mais elles semblent désormais dans un monde plus réel : elles prennent le métro à New York (oui, Miranda est dans une rame de métro), elles prennent un pique-nique (à Central Park et avec une table et des chaises, mais quand même)...

Et en plus, elles sont plus modernes : on voit dans la bande-annonce des applis de rencontres, des podcasts... Les héroïnes abordent aussi les questions de genres, et les personnages secondaires ont des origines ethniques plus diverses. Eh oui, casting plus diversifié avec les arrivées de Sara Ramirez (Grey's Anatomy), Sarita Choudhury (Homeland), Nicole Ari Parker (Empire) ou encore Karen Pittman (The Morning Show).

Sex And The City
Sex and the City : pas de saison 2 pour And Just Like That après les accusations de viol contre Chris Noth ?
Sex and the City : choc, un personnage culte tué dans le reboot And Just Like That
Sex and the City : la bande-annonce de la suite sans Samantha se dévoile
Mort de Willie Garson (Stanford dans Sex and the City) : l'acteur est décédé à 57 ans
voir toutes les news de Sex And The City Découvrir plus d'articles