Ce samedi 20 décembre 2025, TF1 diffusera un nouveau prime très spécial de la Star Academy. Et pour cause, ils seront 8 élèves sur le banc des nommés ce week-end et chacun jouera sa place sous la forme d'un duel. Si vous ne comprenez pas, on vous explique tout ici.
Et parmi les nommés de cette semaine, on retrouve Ambre qui, comme Sarah, vit sa toute première nomination.
Une étape inédite pour celle qui fait figure de favorite du côté des anciens de l'émission et qu'elle ne vit visiblement pas très bien. A l'occasion de ses répétitions auprès de Jeanne et Fanny Delaigue, la chanteuse a révélé qu'elle était dans un état d'esprit inédit et étonnant.
Moi je pars à la guerre samedi. Je ne suis pas en guerre avec toi Jeanne. Je suis énervée qu'il y ait une personne immunisée et que l'on se retrouve tous à aller au casse-pipe.
Une réaction disproportionnée ? Oui... et non. Comme elle l'a rappelé, elle visait gros avec cette ces évaluations, "Pour moi ces évaluations, c'était tout ou rien. Soit t'es top 1, soit t'es en danger". Surtout, c'est la première fois qu'elle découvre la sensation d'être nommée et des conséquences réelles sur son aventures. "Ca me fait bizarre, je vais voir ce que ça fait pour la première fois de faire une valise, d'écrire une lettre, a-t-elle soufflé. C'est hyper dur".
Enfin, après avoir confessé à Mélissa, "Tout me saoule", Ambre a admis qu'elle s'était imposée un petit défi avant d'intégrer l'émission : celui de ne jamais se retrouver sur le banc des nommés. Autrement dit, il lui est difficile de ne pas vivre la situation comme un échec.
Ça me tend d'être nommée cette semaine je voulais pas passer par là.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2