Extrapolations : Kit Harington, Tahar Rahim... casting de folie pour la série d'Apple TV+
Extrapolations : Kit Harington, Tahar Rahim... casting de folie pour la série d'Apple TV+
La date de sortie de Extrapolations n'est pas prévue avant 2022, mais on sait déjà que la nouvelle série d'Apple TV+ sera incroyable. Centrée sur les conséquences du changement climatique, elle sera notamment portée par un casting 5 étoiles composé de Kit Harington (Game of Thrones), Tahar Rahim (Le serpent), David Schwimmer (Friends) ou encore Meryl Streep (Big Little Lies).

Apple TV+ - la plateforme de streaming de la marque à la pomme, fait peut-être moins parler que ses concurrentes Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+, mais cela ne l'empêche pas de nous offrir des séries de qualité. Ainsi, en l'espace de quelques mois, on a notamment eu le droit à Ted Lasso, The Morning Show, Mythic Quest ou encore Fondation.

La crise climatique au coeur d'une nouvelle série

Un catalogue aussi original qu'incroyable qui va prochainement inclure un nouveau projet passionnant (et angoissant ?). Comme vient de l'annoncer Variety, Apple TV+ a en effet commandé une saison 1 de Extrapolations, une série décrite comme une anthologie centrée sur les changements climatiques et ses conséquences.

D'après le synopsis dévoilé par le site américain, Extrapolations "examinera la façon dont les changements imminents de la planète vont affecter notre relation à l'amour, à la croyance, au travail et à la famille à travers la vie de différentes personnes au cours de 8 épisodes interconnectés". Un concept dans l'ère du temps qui pourrait bien secouer quelques spectateurs.

Un casting 5 étoiles pour Apple TV+

Chaperonnée par Scott Z. Burns (scénariste sur les films Contagion, La planètes des singes : l'affrontement ou encore Mourir peut attendre), cette série événement pourra également compter sur un casting de rêve. Au programme ? Kit Harington (Game of Thrones) incarnera Nick Bilton, le CEO d'un boîte énorme, Tahar Rahim (Le serpent) interprétera Ezra Haddad, un homme qui souffrira de perte de mémoire et Sienna Miller (The Loudest Voice) se glissera dans la peau de Rebecca Shearer, une biologiste marine.

C'est tout ? Au contraire. Extrapolations sera également portée par David Schwimmer (Friends) en tant que Harris Goldblatt, un père de famille, Daveed Diggs (Snowpiercer) qui jouera Junior, un promoteur immobilier, ainsi que par Gemma Chan (Les Eternels) et Meryl Streep (Big Little Lies) dont les rôles n'ont pas encore été dévoilés. Difficile de faire mieux.

Actuellement en production, Extrapolations est attendue d'ici 2022 sur Apple TV+.

Kit Harington
Extrapolations : Kit Harington, Tahar Rahim, David Schwimmer, le casting fou de la série d'Apple TV+
Kit Harington (Game of Thrones) : dépression, envies de suicide, alcoolisme... Il se confie
Kit Harington et Rose Leslie parents : le premier enfant des stars de Games of Thrones est né !
Kit Harington et Rose Leslie bientôt parents, ils attendent leur premier enfant
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles