Apple TV+ est disponible en France
Apple TV+ est disponible en France
C'est le grand jour ! Apple TV+ débarque aujourd'hui, vendredi 1er novembre, en France et dans le monde entier. Vous pensez à vous abonner au nouveau concurrent de Netflix ? Voici tout ce qu'il faut savoir avec notamment son prix et les séries qui sont d'ores-et-déjà disponibles. Suivez le guide !

Les concurrents de Netflix arrivent sur le marché de la SVOD. On attend évidemment prochainement Disney+, lancée aux Etats-Unis le 12 novembre, dont l'arrivée est prévue chez nous courant 2020. Mais les fans de séries vont déjà être pas mal occupés grâce à Apple TV+, plateforme de la célèbre marque à la pomme, qui est lancée ce vendredi 1er novembre.

Combien ça coûte ?

Apple TV+ est certainement l'une des plateformes les moins chères du marché ! Alors qu'il faut débourser 11,99 euros pour 2 écrans et 15,99 euros pour 4 écrans sur Netflix, un accès à Apple TV+ vous coûtera 4,99 euros par mois. Cet abonnement est limité à 6 personnes. Si vous n'êtes pas sûrs de vouloir vous abonner, vous pouvez tester l'essai gratuit qui ne dure que 7 jours (contre 1 mois sur Netflix). Bonne nouvelle si vous comptez vous offrir un iPhone, un iPad ou encore un Mac : un abonnement de 1 an à Apple TV+ est offert pour tout achat d'un produit de la marque.

Ça fonctionne comment ?

Accessible via l'application Apple TV, le service propose un accès à des contenus sans publicité. Comme pour les autres plateformes, vous pouvez aussi télécharger les épisodes ou films que souhaitez voir afin de les regarder, même sans connexion.

Qu'est-ce-qu'on peut voir ?

Chaque mois, Apple TV+ mettra en ligne de nouveaux contenus Apple Originals et il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! Films, séries de science fiction, historiques ou dramatiques, séries pour enfants et même talk shows sont en préparation. Voici une liste non exhaustive des programmes déjà disponibles ou à venir :

The Morning Show

Alex Levy mène depuis 15 ans The Morning Show, une émission qui a changé la télévision américaine. Quand son co-présentateur Mitch Kessler est mêlé à un scandale d'harcèlement sexuel, elle doit se battre pour garder son emploi tout en faisant face à l'arrivée de Bradley Jackson, journaliste ambitieuse. Une rivalité va s'installer entre elles.

Au casting : Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell et Billy Cudrup.

La bande-annonce de The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carrell

See

Dans un futur lointain, les hommes ont perdu la vue. Mais un jour, la femme du guerrier Baba Voss donne la vie à des jumeaux qui peuvent voir. La nouvelle se répand et va mettre en danger les deux enfants. Baba Voss va alors tout faire pour les protéger d'une reine qui souhaite à tout prix les capturer.
Au casting : Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard, Hera Hilmar et Christian Camargo.

La bande-annonce de See avec Jason Momoa

For All Mankind

La course à l'espace reprend. Dans une réalité alternative, l'URSS a battu les Etats-Unis et a été la première à marcher sur la lune. Cet événement a eu des conséquences désastreuses pour la NASA. Mais certains astronautes n'ont pas abandonné leur rêve de battre l'URSS.
Au casting : Joel Kinnaman, Michael Dorman, Wrenn Schmidt, Shantel VanSanten et Sarah Jones.

La bande-annonce de For All Manking avec Joel Kinnaman

Dickinson

L'histoire d'Emily Dickinson qui explore la société dans laquelle elle vit alors qu'elle est une jeune auteure.
Au casting : Hailee Steinfeld, Toby Huss, Jane Krakowsi et Anna Baryshnikov.

La bande-annonce de Dickinson avec Hailee Steinfeld

Servant

Produit par M. Night Shyamalan, ce thriller suit deux parents qui viennent d'engager une nounou pour s'occuper de leur bébé. Mais les choses vont rapidement devenir très étranges. Au casting, on retrouve notamment Rupert Grint, Lauren Ambrose ou encore Toby Kebbell.
Lancée le 28 novembre.

Truth Be Told

Basée sur le roman Are You Sleeping de Kathleen Barber, elle suit la spécialiste de podcasts Poppy Parnell qui est appelée pour enquêter sur le cas de Warren Cave, un serial killer. Elle va devoir démêler le faux du vrai après que Wayne ait clamé son innocence. Lizzy Caplan, Aaron Paul et Michael Beach sont au casting.
Lancée le 6 décembre.

Les programmes destinés aux enfants

Snoopy dans l'espace : Le célèbre Snoopy devient astronaute dans cette collaboration avec la NASA.

Helpsters : Les aventures d'une équipe de monstres qui adorent régler les problèmes en tout genre.

Le secret de la plume : le reboot de la série Ghostwriters dans laquelle un groupe d'amis tentaient de résoudre les crimes et mystères de leur quartier.

A venir prochainement

Home Before Dark (série dramatique avec Jim Sturgess et Abby Miller), Little Voices (comédie dramatique produite par J. J. Abrams et Sara Bareilles), Central Park (série animée musicale avec Josh Gad et Kristen Bell) mais aussi des séries produites par Brie Larson et Damien Chazelle et les films On the Rocks de Sofia Coppola et The Banker avec Samuel L. Jackson, Anthony Mackie et Nicholas Hoult.

Pour plus d'infos et pour vous abonner, rendez-vous sur le site d'Apple .

Apple
iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max : toujours plus puissant, plus beau, plus fort
Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, iPad Air 4, iOS 14... Le récap de l'Apple Event
Apple : un bon plan pour des AirPods gratuits et une rentrée au taquet
iPhone Photography Awards 2020 : voici les plus belles photos de l'année, réalisées à l'iPhone
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème