Revenge : que deviennent les anciens acteurs ?
Revenge : que deviennent les anciens acteurs ?
Emily VanCamp est de retour à la télévision dans la série médicale The Resident, diffusée chaque mercredi sur TF1. Mais impossible d'oublier la série qui l'a rendue célèbre : Revenge. Elle y a joué le rôle d'Emily/Amanda durant 4 saisons diffusées entre 2011 et 2015. Mais que deviennent les anciens acteurs du show ? PRBK vous donne de leurs nouvelles.

Emily VanCamp est de retour à la télévision. Après avoir incarné Sharon Carter dans plusieurs films du Marvel Cinematic Universe, l'actrice tient depuis 2018 le rôle de Nic Nevin dans The Resident, dont la saison 1 vient de débuter sur TF1. Il s'agit de son premier rôle dans une série suite à la fin de Revenge en 2015. Alors, où en est la carrière de ses anciens partenaires ?

Gabriel Mann

Dans Revenge, Gabriel Mann jouait le rôle de Nolan Ross, l'allié et ami d'Emily/Amanda. Après la fin de la série, l'acteur âgé de 47 ans (oui, oui, vous avez bien lu !) a enchaîné les petits rôles. On a pu le voir dans 6 épisodes de Ray Donovan puis dans la série Damnation entre 2017 et 2018. L'an dernier, il a fait une apparition dans Blacklist et Batwoman. On a aussi pu le voir dans la série de Netflix What/If où il incarnait Gage Scott.

Nick Wechsler

Présent dans les quatre saisons, Nick Wechsler jouait Jack Porter, l'amie d'enfance d'Amanda avec qui elle finissait par se marier dans le dernier épisode de la série. Depuis, l'acteur révélé dans Roswell en 1999 a tenu quelques petits rôles récurrents dans plusieurs séries. On a pu le voir dans la saison 4 de Chicago PD, dans la saison 3 de Shades of Blue, dans la saison 1 de Dynastie ainsi que dans plusieurs épisodes de la saison 4 de This is Us.

Nick Wechsler dans Chicago PD
Nick Wechsler dans Chicago PD
Nick Wechsler dans This is Us
Nick Wechsler dans This is Us

Josh Bowman

Josh Bowman avait quitté Revenge un peu avant la fin puisque son personnage, Daniel Grayson, mourrait dans la saison 4. Depuis, on a pu le voir dans quelques séries et films. Il était l'une des stars de Time After Time en 2017, qui n'a eu qu'une seule saison. En 2018, il joue dans un épisode de Doctor Who et dans un épisode de la série horrifique Lore. Cette année, il était au casting de la saison 4 de la série britannique Our Girl, diffusée en mars sur BBC. Côté coeur, Josh Bowman est toujours en couple avec Emily VanCamp. Les deux acteurs de Revenge s'étaient mis en couple en 2011 et se sont mariés en décembre 2018.

Madeleine Stowe

Madeleine Stowe aka Victoria Grayson s'est fait plutôt discrète depuis la fin de Revenge en 2015. Elle n'a en effet tourné que dans deux séries : 12 Monkeys le temps d'un épisode en 2016 puis en 2019 dans la série de Netflix Soundtrack, annulée après une saison par la plateforme.

Madeleine Stowe lors de la promotion de la série Soundtrack
Madeleine Stowe lors de la promotion de la série Soundtrack

Christa B. Allen

Christa B. Allen qui jouait Charlotte a quand à elle enchaîné les petits rôles à la télévision. On a pu la voir en tant que guest-star dans Baby Daddy, Code Black et Grand Hotel. Elle a également tourné plusieurs téléfilms et joué au cinéma dans The Valley et One of Us. Côté coeur, l'actrice est en couple depuis trois ans avec Johnny What qui est musicien.

Henry Czerny

C'est dans la saison 3 que Conrad Grayson faisait ses adieux puisqu'il mourrait tué par David. Depuis, son interprète Henry Czerny a joué dans plusieurs films et séries. On a pu le voir dans The Other Half, qui lui a valu une nomination aux Canadian Screen Awards, puis dans Wedding Nightmare. Côté télé, il a tenu un rôle dans Supergirl mais aussi dans les saisons 1 et 2 de Quantico. Il était également au casting de When We Rise et de Sharp Objects. En 2021, il sera à l'affiche de Mission Impossible 7 face à Tom Cruise.

Henry Czerny dans Quantico
Henry Czerny dans Quantico
Hnery Czerny dans Sharp Objects
Hnery Czerny dans Sharp Objects
Henry Czerny en 2019
Henry Czerny en 2019

Ashley Madekwe

De son côté, Ashley Madekwe, qui jouait Ashley Davenport dans la série, a rapidement retrouvé un rôle important. Elle a joué entre 2014 et 2017 dans la série Salem. Par la suite, on a pu la voir dans la version série de Quatre mariages et un enterrement et dans la saison 2 de Tell Me a Story. Elle est également au casting de la série Umbrella Academy, dont la saison 2 débarquera prochainement sur Netflix. Côté coeur, elle s'est mariée en 2012 avec Iddo Goldberg, lui aussi acteur, qu'elle a rencontré sur le tournage de la série Journal intime d'une call girl.

Karine Vanasse

On continue avec Karine Vanasse, qui jouait Margaux dans le show. La Canadienne a elle aussi enchaîné les tournages. Elle a joué dans la série Blue Moon, dont elle a été l'actrice principale, mais aussi dans Cardinal, dont la saison 3 a été diffusée en août dernier sur Canal+. Côté vie privée, elle est devenue maman d'un petit Clarence en 2018 avec son compagnon.

James Tupper

On termine avec James Tupper, qui jouait David Clarke, le père d'Amanda. Lui aussi a enchaîné les rôles à la télévision. On a pu le voir notamment dans la série canadienne Aftermath et dans Big Little Lies, où il tenait un rôle régulier. Parmi ses apparitions à l'écran, on retrouve aussi un rôle récurrent dans A Million Little Things et une apparition dans The Brave.

James Tupper aux Golden Globes 2020
James Tupper aux Golden Globes 2020
James Tupper dans Big Little Lies
James Tupper dans Big Little Lies
Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème