Un peu plus de trois ans après la fin de Revenge, Emily VanCamp et Josh Bowman vivent toujours le parfait amour. Les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de la série se sont mariés ce week-end et ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Découvrez les premières photos de la cérémonie.

Que ce soit sur le tournage d'un film ou bien d'une série, il n'est pas rare que les stars trouvent l'amour. Si certaines histoires ne durent pas, d'autres sont toujours d'actualité à l'image de la relation entre Emily VanCamp et Josh Bowman. Après 6 ans d'amour, les deux acteurs viennent de se dire oui !

Emily VanCamp et Josh Bowman sont mariés

En septembre 2011, les fans de série découvraient la série Revenge qui racontait l'histoire d'Emily, une jeune femme voulant venger la mort de son père (qui, en fait, n'était pas mort). Dans la série, le personnage incarné par Emily VanCamp séduisait Daniel (Josh Bowman) pour prendre sa revanche sur les Grayson. Dans les coulisses, les deux acteurs sont tombés amoureux, une histoire qui dure même malgré la fin de la série !

Fiancés depuis mai 2017, les deux acteurs se sont mariés ce samedi 15 décembre dans les Bahamas. L'actrice que l'on retrouve actuellement dans la série The Resident a annoncé la bonne nouvelle à ses fans avec deux photos postées sur Instagram. "Merci à tous nos amis et notre famille qui sont venus fêter cette journée avec nous. Nous vous en sommes éternellement reconnaissants" a écrit l'actrice. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Emily VanCamp
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge se sont mariées
The Resident : faut-il regarder la série médicale avec Matt Czuchry et Emily VanCamp ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge sont fiancés
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème