Emily VanCamp (The Resident) maman : elle annonce la naissance de son premier enfant avec Joshua Bowman
Emily VanCamp (The Resident) maman : elle annonce la naissance de son premier enfant avec Joshua Bowman
C'est la belle surprise de cette fin d'été : Emily VanCamp est maman. L'actrice de The Resident et Falcon et le Soldat de l'hiver vient de l'annoncer sur Instagram, elle a accouché de son premier enfant au côté de Joshua Bowman, son mari.

Emily VanCamp maman

Nouveau bébé au sein de la Marvel Family. Au début du mois d'août, on apprenait que Scarlett Johansson avait donné naissance à un petit garçon prénommé Cosmo. Quelques jours plus tard, le 26 août 2021, c'est au tour de Emily VanCamp d'annoncer une bonne nouvelle : elle est devenue maman pour la première fois.

Sur son compte Instagram, l'interprète de Sharon Carter dans la saga Captain America, a en effet déclaré avoir accouché d'une fille, "Bienvenue dans ce monde à notre magnifique petite Iris. Nos coeurs sont comblés". Et si l'actrice n'a pas précisé sa date de naissance, elle a tout de même profité de ce post pour mettre en ligne une photo des doigts minuscules de son enfant, ainsi que quelques clichés de son précédent baby-bump, histoire de narguer la planète entière qui n'avait rien vu venir.

Un couple soudé

Une nouvelle étape qui fait le bonheur d'Emily VanCamp, qui expliquait récemment à People avoir parfaitement vécu les périodes de confinement causées par l'épidémie de Covid-19. La raison ? Cela lui a tout simplement permis de se rapprocher davantage de Joshua Bowman, son mari, avec qui elle est en couple depuis 2011.

"Je crois que l'on n'avait jamais passé autant de temps ensemble en 10 ans de relation. On a réellement découvert ce que c'était que d'être à deux tout le temps, en bien et en mal", révélait l'actrice, heureuse d'avoir traversé ce moment au côté de son compagnon, rencontré sur le tournage de la série Revenge, "Je pense que cette période a mis à rudes épreuves de nombreux couples et je trouve que nous sommes vraiment chanceux de nous avoir l'un et l'autre". Et vous l'aurez compris, ces "retrouvailles" ont donc visiblement motivé le couple à passer à l'étape supérieure avec ce bébé. Félicitations à eux.

Quelle conséquence pour The Resident ?

Enfin, pour ceux qui s'interrogent sur les conséquences de ce bébé sur son rôle dans The Resident, on a déjà la réponse. ATTENTION SPOILERS DANS CE QUI VA SUIVRE. Lors du final de la saison 4, la grossesse d'Emily VanCamp (encore secrète à ce moment-là) était intégrée à l'intrigue, puisque Nic annonçait à Conrad être enceinte de leur premier enfant et accouchait dans le dernier épisode d'une petite fille prénommée Georgiana Grace.

Emily VanCamp
Emily VanCamp, Manish Dayal... avec qui les acteurs de The Resident sont-ils en couple ?
The Resident saison 2 : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Emily VanCamp (Nic)
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge se sont mariées
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles