2 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, une partie du casting était à Paris pour assister à la grande avant-première de Captain America : Civil War qui avait lieu au Grand Rex. PureBreak a pu rencontrer Emily VanCamp et l'a soumise à un test spécial super-héros. Alors, l'ex-actrice de Revenge connait-elle vraiment les super-héros de Marvel ?

Le test des super-héros d'Emily VanCamp

Qui s'appelle en réalité Raven Darkhölme ou Peter Quill ? Les fans de Marvel sauront sans aucun doute répondre à ces questions mais Emily VanCamp aka Agent 13 dans Captain America : Civil War en est-elle capable ? PureBreak l'a testé lors de sa venue à Paris la semaine dernière. Découvrez si elle connaît vraiment les héros en vidéo dans notre diaporama.

Emily VanCamp nous parle de Captain America : Civil War

Durant notre interview, Emily VanCamp s'est aussi confiée sur son personnage dans le film et sur sa relation avec Chris Evans. Voici ce qu'il faut retenir :

Sur le grand secret de Sharon : "Quand j'ai accepté le rôle, je savais que dans Captain America : le soldat de l'hiver, ce serait un peu comme une introduction pour mon personnage. Steve ne sait même pas qui elle est vraiment, qu'elle est en fait Sharon Carter. Dans ce film, c'était agréable de la connaître d'avantage et de pouvoir construire cette relation entre elle et Steve. Le fait qu'elle soit liée à Peggy et qu'il le sache, c'est très important car ça établit une relation de confiance. Ils l'aimaient tous les deux."

Sur sa relation avec Chris Evans : "C'est un vrai gentleman. Il est très pro et pour moi, c'est une des qualités les plus importantes dans notre travail. C'est toujours mieux de travailler avec des gens qui sont sérieux et qui se sont préparés. Il est tout ça mais aussi très gentil. Il m'a tout de suite très bien accueilli pour le tournage de Captain America : le soldat de l'hiver. J'étais très nerveuse et on a rapidement sympathisé. Je me suis sentie encore mieux sur ce nouveau film. C'est comme si j'étais avec mon pote."

>> Revenge : une saison 5 possible ? Emily VanCamp nous répond <<

Sur ses partenaires masculins : "Il y a beaucoup de testostérone sur le tournage. Mais j'ai beaucoup d'amis masculins donc ça ne me change pas trop. Mais on sent bien que dans ces films, il y a des hommes"

Sur ses scènes d'actions : "J'en ai fait dans Revenge donc je connais un peu et j'adore ça. C'est une chose importante chez Sharon, elle est robuste, elle sait se battre. Elle sait comment faire, elle a beaucoup travaillé. C'était sympa de montrer ce côté du personnage."

Emily VanCamp
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
The Resident : faut-il regarder la série médicale avec Matt Czuchry et Emily VanCamp ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge sont fiancés
Emily VanCamp (Captain America) connait-elle les super-héros de Marvel ? Elle passe le test
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème