2 photos
Voir le diapo
C'est la fin pour Revenge ! Ce soir, NT1 diffuse les derniers épisodes de la saison 4 qui s'est terminée en mai dernier aux Etats-Unis. Mais pourrait-il y avoir y avoir un jour une saison 5 ? On a posé la question à Emily VanCamp aka Emily Thorne, de passage à Paris pour la promotion de Captain America : Civil War. Découvrez sa réponse en vidéo.

Pas de repos pour Emily VanCamp ! L'an dernier, la jolie blonde faisait ses adieux à Emily Thorne, personnage qu'elle a incarné pendant quatre saisons dans la série Revenge. Le 27 avril prochain, l'actrice sera de retour au cinéma dans Captain America : Civil War où elle reprend son rôle de Sharon qu'elle tenait déjà dans Captain America : le soldat de l'hiver. Avant de prendre la pose sur le tapis rouge du Grand Rex ce lundi 18 avril, la star a donné des interviews à la presse.

Revenge, une saison 5 possible ?

Surprise, la venue en France d'Emily VanCamp coïncide avec la diffusion ce mardi dès 20h50 sur NT1 des derniers épisodes de Revenge. Une fin un peu controversée dévoilée en mai dernier aux Etats-Unis sur ABC. Alors, la jolie blonde se voit-elle reprendre son rôle dans le futur ? Pas vraiment. Comme elle nous l'a confié, Emily VanCamp ne pense pas donner une suite à la série. "Je pense que c'est un personnage qu'on ne peut jouer qu'une fois" nous a-t-elle expliqué. Pourquoi ? Surtout à cause du rythme très chargé du tournage. "C'était très intense. En une journée, je me battais, je pleurais, j'hurlais, je riais... C'était tellement de choses en une seule journée et je faisais ça tous les jours" explique l'actrice qui ajoute qu'il ne faut, évidemment, "jamais dire jamais".

>> Revenge : que devient Emily VanCamp depuis la fin de la série ? <<

"Emily me manque toujours"

Ce qui est certain, c'est qu'Emily VanCamp garde un très bon souvenir de la série. "Elle me manque encore (...) J'étais très connectée à elle, je l'aimais vraiment (...) Je la garderais dans mon coeur très longtemps" nous a-t-elle confié.

On retrouve Emily VanCamp au cinéma dans Captain America : Civil War le 27 avril au cinéma.

Emily VanCamp
Emily VanCamp, Manish Dayal... avec qui les acteurs de The Resident sont-ils en couple ?
The Resident saison 2 : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Emily VanCamp (Nic)
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge se sont mariées
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles