Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a un mois, la chaîne américaine ABC diffusait le dernier épisode de la saison 4 de Revenge qui marquait aussi la fin de la série. Une fin satisfaisante pour les fans mais pas entièrement pour Nick Wechsler. L'acteur qui interprétait le rôle de Jack Porter n'a pas hésité à apporter quelques critiques sur la fin en interview. Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de Revenge.

Une fin trop facile ?

Vous avez adoré la fin de Revenge et le mariage d'Emily (Emily VanCamp) et Jack ? Ce n'est pas vraiment le cas de Nick Wechsler. Interrogé par TV Line sur la fin de la série, l'acteur de 36 ans n'a pas mâché ses mots, jugeant la conclusion un peu trop simple. "Une personne m'a dit récemment que c'était tellement bien que ça en devenait mauvais. C'était vraiment trop similaire à ce que les gens attendaient et je suis assez d'accord" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "C'était ce que beaucoup de fans voulaient et je voulais une chose un peu plus inattendue [...] J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus sombre".

Le tournage de la dernière scène ? "Un cauchemar"

L'acteur ne garde d'ailleurs pas un très bon souvenir du tournage de la toute dernière scène dans laquelle on voit Emily et Jack sur un bateau. "Il y avait des vagues horribles et la personne en charge du bateau nous a dit que ce genre de conditions climatiques n'arrivent que quelques fois dans l'année. C'était dingue. Ils ont dû couper des choses au montage. C'était un cauchemar" a-t-il expliqué.

De son côté, Emily VanCamp n'avait pas statué sur ce final mais répondu sur Twitter à une question laissée en suspend à la fin de l'épisode. "Emily n'a pas reçu le coeur de Victoria !! L'idée, c'était ce que c'est un cauchemar récurrent qui la hantera à jamais" avait posté l'actrice sur son compte quelques jours après la diffusion de l'épisode.

A lire également : Revenge saison 4 : bientôt un spin-off pour Nolan ? / Revenge saison 4 : Emily VanCamp, Gabriel Mann... leurs réactions après l'annulation

Revenge - Saison 4
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
Revenge : Charlotte (Christa B. Allen) a bien changé depuis la fin de la série
Revenge saison 4 : Nick Wechsler balance sur le final "trop facile"
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème