La fin de Revenge, ce n'est plus qu'une question de jours. Ce mercredi, la chaîne ABC a annoncé l'annulation de la série à l'issue de la saison 4. Sur Twitter, les acteurs tels que Emily VanCamp ou Gabriel Mann ont réagi à la fin annoncée du show... et ont déclaré leur amour aux fans.

Après 4 ans de bons et loyaux services et 89 épisodes, les stars de Revenge ont dû dire adieu à la série. C'est avec le dernier épisode de la saison 4 diffusé le 10 mai prochain que Emily, Jack, Nolan et les autres feront leurs adieux aux téléspectateurs. Après l'annonce officielle de l'annulation, plusieurs stars de la série ont tenu à réagir sur Twitter.

Les réactions des stars de Revenge après l'annulation

Emily VanCamp, l'héroïne de la série, a par exemple voulu rendre hommage à "l'incroyable équipe technique et au casting" de la série mais aussi aux fans. "De grands mercis et plein d'amour à tous les fans dévoués de Revenge. Vous ne saurez jamais à quel point tout cela compte pour nous" a écrit la compagne de Joshua Bowman sur son compte. Karine Vanasse qui incarne le rôle de Margaux depuis la saison 3 a également tenu à passer ses remerciements tout comme Christa B. Allen (Charlotte). "Tellement reconnaissante pour ces quatre dernières années. Cela a été magique, intense, irréel et magnifique" a-t-elle tweeté avec une photo d'elle et de Madeleine Stowe (Victoria).

De leurs côtés, deux ex stars de la série ont aussi tenu à réagir. Ashley Madekwe qui jouait le rôle d'Ashley et avait quitté le show à la fin de la saison 2 a rendu hommage au show tout comme Barry Sloane aka Aiden, mort dans le final de la saison 3. "Fier d'avoir fait partie d'une série aussi géniale et d'avoir été entouré par des gens si géniaux" a posté l'acteur sur son compte.

Déclarations d'amour pour Emily VanCamp et Gabriel Mann

Mais s'il y en a bien deux qui vont avoir du mal à ne plus se voir tous les jours, ce sont Gabriel Mann et Emily VanCamp. Les interprètes de Nolan et Emily sont en effet très proches et se sont déclarés leur amour par tweets interposés. "Pour ton amitié, ton talent, ton dévouement, ta gentillesse et ton sourire pour les jours difficiles. Je t'aime Ems" a posté l'acteur. Et son ancienne partenaire de répondre : "Tu es mon héros sur et derrière l'écran :) Je n'aurais pas pu faire tout cela sans toi ! Je t'aime comme une folle".

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème