Voilà déjà une semaine que la saison 4 de Revenge a pris fin (avec la série) aux Etats-Unis. Un dernier épisode qui avait soulevé certaines interrogations chez les fans notamment concernant le personnage d'Amanda/Emily. Son interprète, Emily VanCamp, a répondu à l'une des questions intrigantes sur son compte Twitter. Attention, cet article contient des spoilers sur le final de Revenge.

Emily a-t-elle reçu le coeur de Victoria ?

Le dernier épisode de Revenge ne réservait pas qu'un happy-ending au personnage d'Emily. Après avoir été victime d'une balle tirée par Victoria (Madeleine Stowe), la jeune femme avait subi une transplantation cardiaque. Dans un de ses cauchemars, elle pensait que ce coeur venait d'ailleurs de sa grande ennemie, morte dans l'épisode. Un débat qui a fait rage chez les fans de la série. Sunil Nayyar, producteur de Revenge, avait même refusé de donner une réponse claire en interview pour TV Line. "J'adore les débats et je ne vous dirais jamais ce qu'il en est" avait-il expliqué.

La réponse d'Emily VanCamp

Une semaine après la diffusion, c'est Emily VanCamp qui a décidé de mettre les choses au clair. Selon elle, Emily n'a pas reçu le coeur de Victoria dans cet ultime épisode de la série. "Emily n'a pas reçu le coeur de Victoria !! L'idée, c'était ce que c'est un cauchemar récurrent qui la hantera à jamais" a posté l'actrice sur son compte Twitter. Une déclaration un peu différente de celle de Madeleine Stowe qui avait confié que la transplantation était bien réelle dans le scénario original.

A lire également : Revenge saison 4 : Emily VanCamp, Gabriel Mann... leurs réactions après l'annulation / Scandal, The Big Bang Theory, Revenge... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème