Ce dimanche 10 mai, Revenge a pris fin aux Etats-Unis sur ABC après 4 saisons. Un dernier épisode qui a conclu la série mais aussi laissé quelques questions sans réponses. Interrogé sur ce final, le showrunner de la série a évoqué le futur des personnages mais aussi la possibilité d'un retour de Nolan pour... un spin-off. Attention, spoilers.

Un spin-off de Revenge centré sur Nolan ?

Ce qui aura retenu l'attention des fans de Revenge après la diffusion du dernier épisode ce dimanche aux USA, ce n'est pas seulement le happy-ending de Jack (Nick Wechsler) et Emily (Emily VanCamp). Dans les dernières minutes, Nolan (Gabriel Mann) semblait également trouver son nouveau but : aider des inconnus à prouver l'innocence de leurs proches. Il n'en fallait pas plus pour que les téléspectateurs évoquent sur Twitter la possibilité d'un spin-off centré sur le personnage.

Interrogé à ce sujet par The Hollywood Reporter, le showrunner Sunil Nayar a expliqué que le projet n'était actuellement pas évoqué avec ABC... mais que l'acteur était intéressé. Et d'indiquer à TV Line : "Je pense que la chaîne va entendre les réactions des gens par rapport à ça et, si j'y allais, j'en parlerais. Pour l'instant ça ne dépend pas de moi mais c'est une idée amusante"

Quel futur pour les personnages ?

Le final de Revenge a également laissé plusieurs intrigues en suspend notamment concernant les personnages secondaires. Selon le showrunner de la série, Charlotte (Christa B. Allen) est donc bien réconciliée avec Emily et suit des études à l'université de New York. De son côté, Margaux (Karine Vanasse) se trouve désormais en prison.

Quelques réponses aux questions du final

Et pour ne pas vous laisser avec trop de questions, voici quelques réponses :

- Amanda a-t-elle reçu le coeur de Victoria ? "Une chose que nous avons fait dans la série est de placer des cauchemars et des souvenirs dans la réalité. J'adore les débats et je ne vous dirais jamais ce qu'il en est".

- Qui est le père de Victoria ? "Maxwell" (l'homme qui vivait avec sa mère après sa sortie de centre pour jeunes délinquants ndlr).

A lire également : Revenge saison 4 : Emily VanCamp, Gabriel Mann... leurs réactions après l'annulation / Scandal, The Big Bang Theory, Revenge... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre / The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev fait ses adieux dans la bande-annonce du final

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème