Emily VanCamp : après Revenge, de nombreux projets ciné
Emily VanCamp : après Revenge, de nombreux projets ciné
Vous aviez peur qu'Emily VanCamp se fasse discrète sur nos écrans après la fin de Revenge ? Il ne fallait pas. Et pour cause, depuis l'arrêt de la série elle a eu le temps d'aborder de nombreux projets passionnants au cinéma.

The Girl in the Book : un drame passionnant

Si le titre de ce film ne vous dit rien, c'est normal, puisqu'il est directement sorti en VOD. Pourtant, comme on peut le découvrir dans son trailer, ce long-métrage ne devrait pas décevoir les plus grands fans de la comédienne. Au programme ? Elle y incarne la fille d'un grand agent New Yorkais qui voit une tragique page de son passé resurgir alors qu'elle doit rééditer le best-seller d'un auteur à succès. De quoi nous offrir un drame passionnant et une nouvelle interprétation bluffante.

Trailer de The Girl in the Book

Captain America 3 : un rôle plus badass

Bonne nouvelle pour tous les fans de Sharon Carter, son personnage dans les films Marvel, l'héroïne aura une place plus importante dans les nouvelles intrigues. Comme elle l'a confié à ET : "Dans les comics, Captain et elle ont une sorte de relation amoureuse et nous allons l'explorer d'une certaine façon. Je ne peux pas dire comment cela sera amené, mais ils apprendront à mieux se connaître". Et le point positif pour nos yeux, c'est qu'elle devrait également se retrouver au coeur d'une séquence badass avec Scarlett Johansson : "J'ai une séquence de combat très amusante avec elle où nous bottons quelques culs.".

Trailer Captain America 3

Pays : le joli défi de l'actrice

Vous aimez la voix d'Emily VanCamp ? Vous allez adorer son accent français. En effet, alors qu'elle a récemment été castée pour jouer dans le film "Pays" de Chloé Robichaud, on a appris que son personnage, une médiatrice américaine spécialisée dans les relations internationales, y parlera notre belle langue. Et à en croire l'actrice interrogée par LaPresse, ce rôle représente un joli défi pour elle : "Quand j'étudiais la danse classique à Montréal, j'ai vécu quatre ans au sein d'une famille formidable à Repentigny. Je n'ai toutefois pas eu très souvent l'occasion de m'exprimer en français depuis cette époque. Mis à part les quelques échanges que j'ai eus avec Karine Vanasse sur le plateau de Revenge, je n'ai pas vraiment pu me maintenir à niveau. Pour m'y remettre, j'ai vu beaucoup de films québécois. J'ai aussi regardé pas mal de films français. J'ai eu un coup de coeur pour Intouchables. Je l'ai vu trois fois"

Emily VanCamp
Emily VanCamp, Manish Dayal... avec qui les acteurs de The Resident sont-ils en couple ?
The Resident saison 2 : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Emily VanCamp (Nic)
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge se sont mariées
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles