Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est le 27 avril 2016 que les salles de cinéma vibreront au rythme de l'affrontement entre Tony Stark (Iron Man) et Steve Rogers dans Captain America : Civil War. Et à en croire la première bande-annonce dévoilée par Marvel, on devrait en prendre plein les yeux.

Si les super-héros ont pour habitude de sauver le monde en luttant contre un maximum de méchants, 2016 sera l'année du changement. Oui, plutôt que de tabasser du vilain à la pelle, c'est entre eux qu'ils vont se battre cette fois-ci. Alors que du côté de DC Comics, Superman et Batman se livreront à un affrontement épique, chez Marvel, Captain America livrera une petite guerre personnelle contre Iron Man et le gouvernement dans le très attendu Captain America : Civil War.

Captain America vs Iron Man

Comme vous pouvez le découvrir dans la toute première bande-annonce officielle disponible dans notre diaporama, le beau-gosse et gendre idéal va en effet se mettre à dos tout le monde. La raison ? Tandis que le gouvernement souhaite désormais gérer les Avengers afin de contrôler leurs opérations et éviter trop de dommages collatéraux, Steve Rogers va faire son boudeur, vexé de ne plus avoir sa liberté (et accessoirement inquiet pour son ancien pote et ex-bad guy du précédent film : Bucky aka "Le soldat de l'hiver, recherché par toutes les agences).

Une bande-annonce prometteuse

Une situation inattendue, qui verra donc les Avengers séparés en deux team : les pro-Iron Man (War Machine, Black Panther) et les pro-Captain America (Scarlet Witch, Le Faucon, Hawkeye, Ant-Man). De quoi nous promettre quelques punchlines plutôt sympa "- Tu sais que je ne ferais pas ça si je le pouvais, mais c'est mon ami - Tout comme j'étais le tiens" et quelques scènes d'action assez badass.

Et si le film semble moins spectaculaire, moins dosé de super-héros et trop axé "Captain" que dans les comics, le résultat devrait tout de même nous en mettre plein les yeux.

Captain America : Civil War sortira le 27 avril 2016 au cinéma.

Captain America : First Avenger
Captain America bientôt gay au cinéma ? Les fans militent sur Twitter
Captain America : un YouTubeur réinvente son bouclier et c'est impressionnant
Captain America millionnaire ? Combien de dollars l'armée doit-elle à Steve Rogers ?
Captain America Civil War : Iron Man vs Captain America, affrontement épique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Captain America : First Avenger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème