7 photos
Voir le diapo
Après Star Wars 7, c'est au tour de Batman V Superman d'avoir le droit à une bande-annonce absolument épique. Au programme ? Henry Cavill est désormais détesté par le monde entier et Ben Affleck promet de lui flanquer une énorme raclée. Un trailer sombre et badass comme on les aime.

Tandis que les Avengers s'apprêtent à débarquer au cinéma dans les jours qui viennent, Bruce Wayne et Clark Kent viennent de nous offrir un avant-goût de ce que donnera leur affrontement dans le film Batman V Superman de Zack Snyder. En effet, après un premier teaser particulièrement inutile, Warner Bros vient de voir son premier grand trailer fuiter sur le net. Et la bonne nouvelle, c'est que si la vidéo ne devait pas voir le jour avant le 20 avril prochain, le résultat est absolument génial.

Batman V Superman : une bande-annonce sombre et prometteuse

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le réalisateur surfe une nouvelle fois sur l'ambiance de Man of Steel et de la saga de Christopher Nolan, avec une atmosphère sombre, sérieuse et inquiétante. Oui, oubliez l'humour et l'ambiance survoltée/WTF des films Marvel, Clark Kent (Henry Cavill) devra ici assumer les conséquences de sa précédente bataille et réaliser - comme une certaine araignée - qu'un "grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

Un affrontement badass à venir

Et ça tombe bien, c'est notre chauve-souris préférée qui lui apprendra cette leçon pour notre plus grand bonheur. Alors que les humains se méfieront désormais du kryptonien et de ses immenses pouvoirs, Bruce Wayne (Ben Affleck) tentera de le remettre à sa place, à sa façon. A en croire le trailer, il devrait ainsi sortir sa magnifique armure vue dans le comic "Batman - The Dark Knight Returns" pour avoir une chance de contrer Superman, et nous gratifiera de moments ultra badass, comme en témoignent sa nouvelle grosse voix et sa réplique déjà culte : "Dis-moi, est-ce que tu saignes ? Tu vas bientôt le faire".

Rendez-vous en 2016 pour découvrir Batman V Superman au cinéma. Oui, c'est trop long.

Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème