8 photos
Voir le diapo
C'est le 22 avril prochain que les Avengers se rassembleront de nouveau pour Avengers 2 : l'ère d'Ultron. Après le succès planétaire du premier volet sorti en 2012, cette suite est évidemment très attendue et les images dévoilées jusqu'ici se montrent à la hauteur. Ce mercredi 4 mars, Marvel mettait en ligne une toute nouvelle bande-annonce explosive. Découvrez les nouvelles choses que l'on a découvertes dans cette vidéo.

Vision (ou presque)

Déjà teasé sur la dernière affiche, le personnage de Vision se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce d'Avengers 2. Jusqu'au présent, le nouveau héros/robot n'avait pas fait d'apparition sur les photos ou vidéos, sa présence n'étant confirmée que par l'annonce de son doublage par l'acteur Paul Bettany. A la toute fin de la nouvelle vidéo, on peut en découvrir un peu plus quand le personnage ouvre les yeux. D'accord ce n'est pas grand-chose mais c'est quand même mieux que rien.

Avengers 2 : Vision se dévoile
Avengers 2 : Vision se dévoile

L'ambigüité de Scarlet Witch et Quicksilver

Pour Avengers 2, deux nouveaux personnages font leur arrivée : Scarlet Witch (la Sorcière Rouge en VF) jouée par Elizabeth Olsen et Quicksilver (Vif-Argent en VF) incarné par Aaron Taylor-Johnson. Les deux jumeaux, enfants de Magnéto de X-Men, seront à la fois méchants... et gentils. On peut les découvrir à la fois contre les Avengers (la Scarlet Witch manipulant Black Widow) et se battant avec eux.

Avengers 2 : Scarlet Witch est-elle méchante ?
Avengers 2 : Scarlet Witch est-elle méchante ?

Les origines d'Ultron

Doublé en version originale par James Spader (le héros de la série Blacklist), Ultron est le nouveau méchant à abattre. Dans la nouvelle bande-annonce, Iron Man (Robert Downey Jr) confirme sa responsabilité dans la création du robot, expliquant qu'il faisait parti du projet Ultron et qu'il avait à l'origine été créé pour sauver le monde.

Avengers 2 : les origines d'Ultron dévoilées
Avengers 2 : les origines d'Ultron dévoilées

Un Avenger en danger ?

Le site de The Hollywood Reporter soulève également une interrogation quant au futur de Thor (Chris Hemsworth). Dans la bande-annonce, on peut entendre la phrase "On ne s'en sortira surement pas tous" qui pourrait laisser entendre qu'un des Avengers pourrait mourir. Iron Man et Captain America (Chris Evans) étant déjà confirmés pour Captain America 3 : Civil War, ils semblent hors de danger. Ce qui fait penser à Thor ? Le titre du troisième film solo prévu pour 2 août 2017, Thor : Ragnarok. Ragnarok est un personnage des comics et est un clône de Thor. Va-t-on devoir dire adieu au super-héros au marteau ?

Avengers 2 : Thor bientôt mort ?
Avengers 2 : Thor bientôt mort ?

Nouvelle bande-annonce en VO de Avengers 2 :

Avengers 2 : nouvelle bande-annonce en VO
Avengers : l'ère d'Ultron
Avengers : les acteurs qui auraient pu jouer Thor, Iron Man et les autres
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
Avengers Infinity War : de nombreux super-héros devraient mourir à l'écran
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles