Captain America 3, Les Gardiens de la Galaxie 2, Thor 3, Black Panther... Marvel dévoile ses nouveaux films à venir
Captain America 3, Les Gardiens de la Galaxie 2, Thor 3, Black Panther... Marvel dévoile ses nouveaux films à venir
La domination des super-héros dans les salles de cinéma vous énerve ? Mauvaise nouvelle, ces derniers ne sont pas décidés à quitter nos écrans. Au contraire, comme vient de l'annoncer Marvel, que ce soit les Avengers, les Gardiens de la Galaxie ou Captain America et Black Panther, tous les personnages cultes des comics sont destinés à squatter les salles obscures jusqu'en 2019.

Peut-on faire une overdose de super-héros ? Si la question peut surprendre, on devrait cependant prochainement le savoir. Alors que Marvel a déjà présenté un incroyable calendrier des sorties ciné de ses franchises préférées à venir, le studio vient de rajouter quelques dates et projets par dessus.

Un calendrier encore plus intense

Ainsi, en plus d'officialiser la Civil War entre les super-héros dans Captain America 3, Marvel vient de lui offrir une date de sortie à savoir... le 6 mai 2016. Suivront ensuite les Gardiens de la Galaxie pour un second opus le 5 mai 2017 et Thor 3 le 28 juillet 2017, tandis que Black Panther – Captain Marvel et Inhumans se présenteront aux spectateurs, respectivement le 3 novembre 2017, 6 juillet 2018 et le 2 novembre 2018. Enfin, grosse surprise (quoi que), Avengers 3 sera coupée en deux parties, la première diffusée en mai 2018 et la seconde en mai 2019. Et quand on sait que cette dernière aventure s'intitulera Infinity Wars, on peut déjà s'attendre à un résultat aussi spectaculaire que prometteur.

Une officialisation qui se fait attendre

A noter que (malgré les rumeurs) Marvel n'a toujours pas officialisé la présence de Benedict Cumberbatch au casting de Doctor Strange, l'acteur étant encore en négociations avec le studio. De quoi mettre le film en péril ? Au contraire, celui-ci étant toujours annoncé pour le 4 novembre 2016.

On attend désormais avec impatience la réponse de DC Comics et Sony... (ou pas). Laissez respirer les super-héros. Un petit peu...

Benedict Cumberbatch
Doctor Strange 2 : le réalisateur quitte le film, pourquoi c'est une très mauvaise nouvelle
Benedict Cumberbatch héros dans la vraie vie : il fait fuir quatre agresseurs en pleine rue
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock : une saison 5 en préparation ? Oui mais pas pour tout de suite !
voir toutes les news de Benedict Cumberbatch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème