Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Choc des héros... Après Batman v Superman, c'est au tour de Marvel de faire s'affronter ses super-héros dans Captain America : Civil War au cinéma le 27 avril prochain. PureBreak a pu voir le film avec un peu d'avance et on vous donne nos premières impressions.

Captain America : Civil War, choc des héros

Après les nombreuses destructions et morts dont ils se sont rendus coupables, les Avengers sont sur le point d'être contrôlés par les Nations Unies. Mais cette décision creuse un fossé entre deux groupes menés d'une part par Iron Man (Robert Downey Jr) et de l'autre par Captain America (Chris Evans). Quand le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan) semble s'être rendu coupable d'une terrible explosion qui fait de nombreuses victimes, les deux clans sont plus que jamais divisés et l'affrontement est inévitable...

On a aimé

Un vrai affrontement

Vous avez été déçus devant Batman v Superman : l'aube de la justice ? On vous rassure, Captain America : Civil War ne lésine pas sur les scènes de combats entre Iron Man et Captain America et leurs deux clans. Des tensions qui vont sans aucun doute avoir de très lourdes conséquences pour la suite...

Le nouveau Spider-Man

Il a fait sa première apparition dans une bande-annonce et il était à la hauteur de nos espérances ! Avant son film solo, le nouveau Spider-Man incarné par Tom Holland est bien présent dans Captain America : Civil War et ne fait pas qu'une petite apparition. On a aimé son humour et l'interprétation du jeune acteur qui réussit sans mal à nous séduire. Certains moments sont même déjà cultes !

De l'action à revendre

Vous voulez de l'action ? Vous allez en avoir ! En plus des scènes de combats impressionnantes entre super-héros, l'action est plus que jamais au rendez-vous dans le film. Combat, courses poursuites complètement délirantes, vous n'allez pas en croire vos yeux.

Les guests en pagaille

On aurait presque pu l'appeler Avengers 3 ! Pour Captain America : Civil War, de nombreux super-héros sont rassemblés pour notre plus grand bonheur. Evidemment, tous ne sont pas très présents à l'écran mais certains apportent une bonne dose d'humour. Coup de coeur pour la venue d'Ant-Man et Spider-Man.

On a moins aimé

Le méchant

Peut-on vraiment parler de méchant ? Si les Avengers devaient affronter de terribles ennemis dans Avengers ou dans sa suite, ce n'est pas vraiment le cas cette fois. Le "méchant" de Captain America : Civil War, incarné par Daniel Brühl ne possède pas de pouvoirs et son plan est quand même... étonnant. Et un peu bacal aussi.

Iron Man trop présent ?

Le film s'intitule Captain America : Civil War mais il aurait tout aussi bien pu s'intituler Iron Man 4.... Le personnage charismatique incarné par Robert Downey Jr prend toute la place et vole même presque la vedette à Captain America. Dommage puisque le héros incarné par Chris Evans est censé être sur le devant de la scène...

Captain American : Civil War, au cinéma le 27 avril prochain.

Chris Evans
Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Chris Evans, Shawn Mendes... : 20 stars qui ont invité leur famille sur un tapis rouge
Captain America : Chris Evans remplacé par une femme après Avengers 4 ?
Chris Evans fait ses adieux à Captain America : "Jouer ce rôle a été un honneur"
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles