On connait enfin le remplaçant de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le rôle de Spider-Man. Ce mardi 23 juin, Marvel a annoncé que c'est Tom Holland qui reprendra le célèbre rôle de l'homme araignée qui devrait prochainement rejoindre les Avengers mais fera aussi son retour au cinéma avec un nouveau film solo. Une annonce qui a fait réagir sur Twitter.

Tom Holland remplace Andrew Garfield

Depuis le mois de février dernier, les fans de l'homme araignée étaient à l'affut de la moindre information. Après deux films avec Andrew Garfield, Sony Pictures et Marvel annonçaient le retour de Peter Parker, sous de nouveaux traits, et sa venue prochaine aux côtés des Avengers. Depuis, les rumeurs circulaient sur l'identité de la future star de cette nouvelle franchise. Après avoir évoqué les noms de Dylan O'Brien et Asa Butterfield, Sony et Marvel ont finalement annoncé ce mardi 23 juin que c'est le jeune Tom Holland qui reprendra le rôle de Spider-Man.

L'acteur figurait sur la short-list dévoilée par les médias américains en avril dernier. A 19 ans, le jeune britannique a déjà joué au cinéma dans The Impossible et Au coeur de l'océan (avec Chris Hemsworth, sortie prévue le 9 décembre) et dans la série Wolf Hall aux côtés de Damian Lewis. Il sera la star du prochain filmsolo des aventures de Peter Parker, réalisé par Jon Watts, et attendu au cinéma pour le mois de juillet 2017 et devrait également apparaître dans Captain America 3 : Civil War.

Tom Holland déjà critiqué sur Twitter

Evidemment et comme c'est très souvent le cas, les critiques n'ont pas tardé à affluer sur Twitter suite à l'annonce de l'arrivée de l'acteur au coeur de la franchise. Les internautes reprochent notamment le jeune âge de la star (Peter Parker sera de retour au lycée dans les nouveaux films) mais aussi le changement incessant d'acteur pour incarner l'homme araignée. Mais que Tom Holland se rassure, il a tout de même reçu le soutien de Chris Evans. Captain America a posté un message sur Twitter pour lui souhaiter la bienvenue dans l'univers Marvel.

News
essentielles
sur le
même thème