Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Qui remplacera Andrew Garfield sous le masque de Spider-Man au cinéma ? Si Marvel ne semble pas avoir encore fait son choix, 5 noms viennent pourtant d'être dévoilés. Au programme ? Pas de grosses stars, beaucoup de jeunes et du potentiel.

Comme nous vous l'annoncions récemment, Spider-Man va (encore) changer de visage et va (encore) voir ses origines être rebootées au cinéma. En effet, Marvel ayant réussi à s'associer avec Sony, les studios ont décidé de dire au revoir à Andrew Garfield et la saga The Amazing Spider-Man, afin de mieux intégrer Peter Parker dans l'univers des Avengers.

Qui se glissera sous le masque de Spider-Man ?

Et si peu d'informations sont à ce jour connues concernant l'avenir du personnage à l'écran, The Wrap vient de dévoiler la liste de 5 acteurs espérés par Marvel afin de reprendre le rôle. Au programme ? Aucun gros nom, mais beaucoup de potentiel.

Ainsi, ce sont Nat Wolff (20 ans / The Fault in Our Stars), Asa Butterfield (18 ans / Hugo Cabret) , Tom Holland (19 ans / The Impossible), Timothee Chalamet (20 ans / Interstellar) et Liam James (19 ans / 2012) qui sont les chanceux présents dans cette shortlist. Difficile de savoir qui sera gardé, ni si la liste est réellement complète, mais on peut déjà s'attendre à un énième Peter Parker ado, découvrant ses nouveaux pouvoirs... Pauvre Oncle Ben qui va encore une fois mourir au cinéma.

Un film d'animation également à venir

A noter que si on ne sait pas encore qui se glissera sous le masque de l'homme araignée, on sait déjà que Spider-Man aura le droit à un film d'animation en 2018. Le 20 juillet, plus précisément. Impossible là aussi de savoir quelle place aura ce long-métrage dans le nouvel univers Marvel/Sony, mais on peut déjà s'attendre à quelque chose d'épique, puisqu'il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de 21 Jump Street et Lego Movie.

Andrew Garfield
Andrew Garfield n'était pas assez beau pour jouer dans l'une des sagas fantastiques les plus emblématiques des années 2000
Andrew Garfield célibataire ? Son "ex" répond de la plus belle des façons sur Instagram
Andrew Garfield recalé du film Le Monde de Narnia... parce qu'il n'était "pas assez beau"
The Amazing Spider-Man 3 : Andrew Garfield est prêt pour une suite, "Je suis très, très ouvert"
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles