4 photos
Voir le diapo
La sortie de ce mercredi 6 juin 2012 côté cinéma, c'est bien évidemment 21 Jump Street ! Le film avec Channing Tatum et Jonah Hill arrive enfin en France après avoir réalisé un bon score au box-office US. Les deux flics les plus loufoques qui soient vous emmènent vers une aventure complètement barrée !

La sortie de cette semaine côté cinéma, c'est bien évidemment 21 Jump Street ! Le film avec Channing Tatum et Jonah Hill arrive enfin en France après avoir réalisé un bon score au box-office US. Les deux flics les plus loufoques qui soient vous emmènent vers une aventure complètement barrée !

21 Jump Street n'est un projet qui date d'hier. Le film est en fait une adaptation de la série du même nom diffusée aux USA de 1987 à 1997. C'est d'ailleurs la série qui a révélé au public un certain Johnny Depp. Autant dire que le remake était très attendu !

Le film suit l'histoire de deux flics tellement mauvais qu'on les colle dans un lycée pour tenter d'infiltrer un réseau de trafic de drogue. Channing Tatum, aperçu récemment dans Je te Promets, commence avec ce film à se faire un nom dans le monde du cinéma.

C'est d'ailleurs ce dernier qui aurait convaincu Johnny Depp de faire une apparition dans le film. Le célèbre Pirate des Caraïbes qui jouait récemment les vampires pour Tim Burton fait en effet un caméo dans ce remake.

21 Jump Street, on y va pour s'amuser et rigoler. Si vous n'êtes pas convaincus, sachez que le film a déjà séduit aux USA où il a réalisé près de 132 millions de dollars de recettes se classant même numéro 1 du box-office dès le week-end de sa sortie. Un succès tel qu'une suite est déjà au programme.

21 Jump Street est au cinéma depuis le mercredi 6 juin !

21 Jump Street
21 Jump Street : Channing Tatum mauvais flic, mais vrai comique !
21 Jump Street : suite déjà en vue pour Channing Tatum et Jonah Hill ?
21 Jump Street : Channing Tatum et Jonah Hill, flics loufoques dans une nouvelle bande-annonce (VIDEO)