Depuis l'annonce de l'arrivée de Spider-Man chez les Avengers et d'une toute nouvelle franchise sans Andrew Garfield, les rumeurs vont bon train sur l'acteur qui pourrait reprendre le rôle de Peter Parker. Parmi les noms évoqués, on retrouve Dylan O'Brien, star de Teen Wolf dont la saison 5 débutera cet été sur MTV. Mais l'acteur également vu dans Le Labyrinthe a-t-il été contacté ? Il répond.

Dylan O'Brien dément les rumeurs

Dylan O'Brien en Spider-Man, ce n'est pas (encore) fait. Il y a environ 15 jours, le nom de l'interprète de Stiles dans Teen Wolf était évoqué par le site Variety pour reprendre le rôle de Peter Parker précédemment interprété à l'écran par Andrew Garfield et Tobey Maguire. Interrogé par Buzzfeed, l'acteur de 23 ans a cependant démenti être lié au film... pour l'instant. "Professionnellement, je n'en n'a pas entendu parler. J'ai seulement entendu les rumeurs. Ca me met mal à l'aise car j'ai l'impression de décevoir beaucoup de fans" explique l'acteur qui tourne actuellement la saison 5 de Teen Wolf.

Révélé sur grand écran dans Le Labyrinthe dont le deuxième volet sortira au mois d'octobre, Dylan O'Brien n'était pas le seul jeune acteur évoqué pour jouer le rôle du super-héros qui devrait rejoindre Captain America (Chris Evans) et Iron Man (Robert Downey Jr) dans Captain America 3 : Civil War. Logan Lerman (Percy Jackson, Fury) serait également en lice selon Variety.

"J'ai toujours voulu jouer Peter Parker"

S'il n'a pas encore été contacté pour jouer Spider-Man, Dylan O'Brien indique cependant qu'il serait ravi de pouvoir devenir le super-héros. "J'ai toujours voulu jouer Peter Parker. Pour un acteur de mon âge, c'est un rôle énorme" explique-t-il. La star de Teen Wolf n'est cependant pas le seul à vouloir décrocher le rôle. Le héros de Hunger Games Josh Hutcherson a également récemment dévoilé qu'il aimerait beaucoup participer à la franchise. Il n'y aura malheureusement qu'un seul élu...

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien révèle comment son accident sur Le Labyrinthe a impacté et changé sa vie
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème