16 photos
Voir le diapo
La première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 est arrivée. Prévu pour le 30 avril 2014, le film avec Andrew Garfield et Emma Stone nous promet du grand spectacle avec un Peter Parker face à de terribles ennemis. Découvre-en plus avec le trailer.

L'homme araignée continue de nous fasciner. Après la sortie en juillet 2012 de The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield renfile le costume pour un second volet de cette nouvelle franchise consacrée à l'homme araignée. Ce second film s'annonce plus dangereux avec de nouveaux ennemis, des secrets mais aussi une arrivée importante.

Peter Parker face à ses ennemis

Dans The Amazing Spider-Man 2, l'homme araignée aura fort à faire puisqu'il affrontera deux ennemis. D'un côté Rhino incarné par Paul Giamatti et de l'autre le terrible Elektro sur lequel le tout premier teaser était centré. Le personnage incarné par Jamie Foxx se dévoile un peu plus dans la première bande-annonce à retrouver dans notre diaporama. On peut notamment l'entendre dire : "Bientôt, le monde saura ce qu'est de vivre dans un monde sans pouvoir, sans compassion, sans Spider-Man".

Harry Osborn débarque

Les deux méchants ne sont d'ailleurs pas les seuls à faire leur arrivée. Comme prévu, Harry Osbourn montre bien le bout de son nez dans la vidéo. Anciennement incarné par James Franco , le meilleur-ami de Peter sera maintenant joué par Dane DeHaan. Dans ce nouveau volet, Peter filera toujours le parfait amour avec Gwen et devrait en apprendre plus sur son père et le lien de ce dernier avec Oscorp.

Découvrez la bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 dans notre diaporama.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème