6 photos
Voir le diapo
Non, The Amazing Spider-Man 2 ne sort pas prochainement au cinéma mais débarque au Comic Con ce week-end. Pour fêter ça, le film avec Andrew Garfield se dévoile avec un toute premier teaser impressionnant dédié à Electro, le personnage de Jamie Foxx.

Un teaser à la hauteur

Après les photos de tournage entre tue l'amour et alien venu d'Avatar ainsi que la toute première image officielle d'Electro en Une de Entertainment Weekly, Jamie Foxx se dévoile donc dans le tout premier teaser de The Amazing Spider-Man 2. Une vidéo courte (seulement 40 secondes) et pleine de mystère. On entendant d'abord uniquement une voix qui dit : "Je le sens dans les murs, je le sens dans mes veines. Peut-importe ce que vous faites doc, vous ne pouvais pas le contenir. Vous voulez savoir à quel point je suis puissant ? Et bien moi aussi" avant que Jamie Foxx n'apparaissent sur un "Je suis Electro" très puissant.

Peter Parker au Comic Con

Ce premier teaser arrive en marge du Comic Con de San Diego qui débute ce jeudi 18 juillet aux Etats-Unis. The Amazing Spider-Man 2 aura son panel (c'est-à-dire sa présentation en présence de fans) ce vendredi. Andrew Garfield et le réalisateur Marc Webb seront présent pour présenter de nombreux extraits du film.

De la patience

Mais pour voir The Amazing Spider-Man 2 au cinéma, il va encore falloir patienter. Le film qui vient de caster Sarah Gadon et de "virer" Shailene Woodley ne sortira au cinéma que le 30 avril 2014. Découvrez le premier teaser dans notre diaporama.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème