Si le film ne sortira pas avant 2014, The Amazing Spider-Man 2 ne cesse de faire plaisir aux fans. Après quelques révélations sur l'histoire, on a désormais le droit à des photos de Jamie Foxx dans son rôle d'Electro, un nouveau grand méchant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur s'est donné corps et âme pour ce personnage, au point... de devenir le sosie de Steve Urkel, en plus moche, ce qui est un exploit.

Tandis que Jamie Foxx a récemment cartonné au cinéma dans Django Unchained en incarnant un personnage ultra charismatique et très musclé, le voilà désormais... en moche. Et oui, si à la rédac on avait du mal à imaginer le résultat, les photos sont tout simplement hallucinantes. Pourquoi ? Parce que le résultat du maquillage est bluffant.

Une étrange transformation

Après avoir découvert le personnage de Jamie Foxx en mode super-méchant, avec une transformation très étrange façon avatar très éloignée des comics, le voici désormais en mec "presque" normal. Quand on découvre son nouveau physique pour The Amazing Spider-Man 2, on se dit que le comédien aurait parfaitement eu sa place dans l'émission La Belle et ses Princes.

Un physique particulier

Que ce soit avec des cheveux gras et victimes d'une calvitie, des lunettes parfaites pour les hypsters mais horribles dans la réalité, et une dentition à faire pleurer votre dentiste, Jamie Foxx est une nouvelle fois méconnaissable. S'il est difficile de savoir à quoi correspond la scène en question, une chose est sûre, ce déguisement n'empêche pas l'acteur de faire le show.

Jamie Jackson

Comme vous pouvez le découvrir sur les photos dans notre diaporama, Jamie Foxx s'est amusé à faire quelques pas de danse lors du tournage, imitant l'une de ses idoles : Michael Jackson. Si la ressemblance n'est pas frappante, on espère que ces extraits seront disponibles dans les bonus des DVD. Oui, à la rédac on aime bien anticiper...

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre 2014 avant de pouvoir découvrir The Amazing Spider-Man 2 au cinéma, et ça, c'est déjà bien trop long... Vivement.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles