Fin du suspense ! Après le dernier épisode de la saison 5 d'Elite, certains fans avaient encore des doutes concernant le destin de Samuel. Sur Instagram, le compte officiel de la série a enfin répondu... et annoncé le départ de son interprète, Itzan Escamilla. Attention, cet article contient des spoilers !

Le casting d'Elite fond comme neige au soleil depuis quelques années. Puisque les années lycées ne peuvent pas durer éternellement, plusieurs acteurs ont déjà fait leurs adieux à la série espagnole comme pour la saison 6 qui va accueillir de nouveaux acteurs. Il ne sera pas le seul à ne plus apparaître dans le show.

Le départ de Samuel - et d'Itzan Escamilla - confirmé

Dans la saison 5 d'Elite, Samuel a encore pris les pires décisions et l'a payé cher : il a fait une chute et s'est cogné gravement la tête sur le rebord de la piscine de Benjamin (Diego Martin). Dans le final, il semblait mourir dans les bras d'Omar et Rebeka (Claudia Salas) mais certains fans doutaient encore. Cette fois, c'est officiel : Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne sera pas de retour dans la saison 6 d'Elite !

C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info ce mardi 10 mai 2022 en postant des photos du personnage. "Comment on l'a rencontré et comment nous lui avons dit adieu" peut-on lire en légende du post.

Un post qui a été publié par Itzan Escamilla en story. L'acteur a accompagné cette publication d'un coeur et a aussi reposté une story d'André Lamoglia alias Ivan, nouveau venu de la saison 5. Pour le moment, l'acteur n'en a pas dit plus sur son départ de la série. Avec Samuel, c'est le dernier personnage présent depuis la saison 1 de la série qui quitte Elite.

Elite - Saison 6
Elite saison 6 : le départ d'Itzan Escamilla (Samuel) confirmé par Netflix
Elite saison 6 : 5 théories sur la suite de la série Netflix
Elite saison 6 : deux acteurs réclament la mort de leurs personnages
Elite saison 6 : Omar Ayuso (Omar) annonce son départ surprise de la série
voir toutes les news de Elite - Saison 6 Découvrir plus d'articles