Elite a fait son retour sur Netflix ce vendredi 8 avril 2022. Si la saison 5 de la série espagnole vient tout juste d'être dévoilée, la plateforme de streaming a déjà annoncé qu'une saison 6 allait voir le jour ! Date de sortie, nouveaux acteurs qui rejoignent le casting... Découvrez toutes les infos sur la suite des aventures des élèves de Las Encinas.

Les fans d'Elite ont eu le bonheur de découvrir les épisodes de la saison 5 de la série espagnole, disponibles depuis ce vendredi 8 avril 2022 sur Netflix. Suite au départ de nombreux personnages principaux, des petits nouveaux ont fait leur rentrée à Las Encinas comme Valentina Zenere et André Lamoglia, mais aussi deux Français ! Et bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà bingé cette nouvelle salve d'épisodes, ce ne sera pas la dernière ! En effet, une saison 6 a déjà été signée ! Voici les premières infos

Quelle date de sortie pour la saison 6 d'Elite ?

C'est en octobre 2021, alors que la saison 5 n'était même pas encore sortie, que Netflix a annoncé qu'une saison 6 était déjà en route. Pour l'instant, la date de sortie de la suite d'Elite n'est pas fixée mais, normalement, les nouveaux épisodes devraient débarquer en 2023. Ah moins que Netflix nous fasse la surprise de les sortir à la fin de l'année 2022.

Qui sont les nouveaux acteurs au casting ?

Le compte Instagram officiel de la série a dévoilé les nouveaux acteurs qui rejoindront le casting pour cette saison 6. Nous assisterons à l'arrivée d'une nouvelle bombe : l'actrice Carmen Arrufat qui s'est fait connaître dans le film La innocència, pour lequel elle a été nommée pour un Goya Award (l'équivalent des César). Elle a ensuite joué dans le film Diarios de la cuarentena et Todos mienten. Sans oublier son rôle dans la célèbre série HIT.

Le 31 janvier dernier, on a également découvert les autres petits nouveaux : Alvaro de Juana (qui a aussi joué dans HIT), l'artiste Alex Pastrana et les comédiens Ana Bokesa et Ander Puig. Tous portent le mythique uniforme de Las Encinas. "Voici cinq coups de coeur qui nous rejoignent pour la saison 6... Bienvenue à Las Encinas..." peut-on lire en légende du post. Le premier cité n'a d'ailleurs pas caché sa joie de rejoindre le casting. "Je peux enfin dire que je serai à Las Encinas ! Je me sens très heureux et très reconnaissant ❤️. Merci du fond du coeur !", a-t-il écrit.

Pour le moment, aucune info supplémentaire n'a été dévoilée sur cette saison 6. En attendant, vous pouvez toujours voir ou revoir les saisons précédentes sur Netflix !

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : 6 intrigues nulles (et 3 choses qui nous ont fait plaisir) dans les épisodes
Elite saison 5 : André Lamoglia, Manu Ríos, Carla Díaz... quel âge ont les acteurs de la série dans la vie ?
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse ou une doublure ? Il répond cash
Elite saison 5 : l'intrigue sur Philippe et le viol fait polémique, les actrices réagissent
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles