Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Elite saison 4 en bande-annonce. Cinq nouveaux comédiens rejoignent le casting de la saison 6
Alors que la saison 5 de la série espagnole Elite n'est pas encore disponible (la date de sortie n'a toujours pas été dévoilée par Netflix), les premières infos concernant la saison 6 commencent déjà à sortir. Ainsi, après l'annonce de l'arrivée de Carmen Arrufat pour cette nouvelle aventure, c'est ce lundi 31 janvier 2022 que le compte instagram officiel de la fiction espagnole a dévoilé les noms et visages des nouveaux comédiens ajoutés aux casting.

La saison 5 d'Elite sera prochainement disponible sur Netflix. Suite au départ de nombreuses stars de la série espagnole, des petits nouveaux feront leur rentrée à Las Encinas comme Valentina Zenere et André Lamoglia. Et la bonne nouvelle, c'est que celle-ci ne sera pas la dernière. Alors que cette cinquième saison n'est toujours pas sortie, une sixième a déjà été signée dont les premières infos sont disponibles !

Au programme ? On a déjà appris l'arrivée d'une nouvelle bombe : l'actrice Carmen Arrufat qui s'est fait connaître dans le film La innocència, pour lequel elle a été nommée pour un Goya Award (l'équivalent des César). Elle a ensuite joué dans le film Diarios de la cuarentena et Todos mienten. Sans oublier son rôle dans la série HIT. De quoi nous promettre quelques scènes mémorables à l'écran.

Le casting de la saison 6 se dessine

Mais elle ne sera pas la seule à rejoindre la série. Ce lundi 31 janvier 2022, le compte Instagram officiel de Elite a au contraire dévoilé quatre nouveaux noms et visages d'acteurs que l'on découvrira dans la suite. "Voici cinq coups de coeur qui nous rejoignent pour la saison 6... Bienvenue à las Encinas..." peut-on lire en légende d'un post montrant Carmen Arrufat, Alvaro de Juana (qui a aussi joué dans HIT), l'artiste Alex Pastrana et les comédiens Ana Bokesa et Ander Puig vêtus du célèbre uniforme.

"Je peux enfin dire que je serai à Las Encinas ! Je me sens très heureux et très reconnaissant ❤️. Merci du fond du coeur !", s'est notamment réjouit Álvaro de Juana sur le célèbre réseau social. Malheureusement, il faudra patienter avant d'en savoir plus à leur sujet. Pour l'heure, hormis ces photos, aucun détail supplémentaire n'a été dévoilé et on ne sait donc pas encore quels rôles joueront ces nouvelles recrues. Mais on a hâte de le découvrir !

Elite - Saison 6
Elite saison 6 : en plus de Samuel et Omar, deux autres départs prévus ? Ça se confirme et on a le coeur brisé
"Toute l'école va tourner une sextape ?" : le teaser (trop ?) hot d'Elite ne laisse personne indifférent
Elite saison 6 : la date de sortie annoncée dans un teaser muy caliente 🔞
Elite : les créateurs veulent AU MOINS 10 saisons pour la série
voir toutes les news de Elite - Saison 6 Découvrir plus d'articles